"Inside man" sur HD1 à 22h30
Ace Ventura 1 & 2 sur RTL9
"Rango" sur F4
Gulli : The MaskNuméro 23 : Wallace & Gromit (lapin-garou)
"La piscine" sur Arte
"Les incorruptibles" sur D17
Et le masque de zorro sur HD1
Arte : Le dernier Empereur6ter : I, God of Egypt Robot
Arte : Le dernier EmpereurGong Tv : Loot http://www.senscritique.com/film/Loot/19684822
Une opportunité pour chacun d'entre nous !A ne pas rater !http://contactbeoninvest.wix.com/beoninvest
Soirée Art et Essai sur NT1 : Inception
Sinon y'a Protéger & Servir sur NRJ12.
Arte : Gremlins 1 & 2D8 : NikitaF4 : Shutter Island
J' ai ratet shutter island
Boulevard du Crépuscule ce soir et demain aprem sur Arte.
"Le secret de la Pyramide" (j'étais persuadé que Chris Colombus l'avait réalisé) et "Ocean's Eleven" (1960) sur Arte.
Miami Vice, france 3, ce soir.
(Il est bien hein )
NRJ12 : 127 heuresD17 : Le dernier SamaritainChérie 25 : MiseryNuméro 23 : USS Alabama
Le 17 mars 2016 à 18:10:56 daveuss a écrit :NRJ12 : 127 heuresD17 : Le dernier SamaritainChérie 25 : MiseryNuméro 23 : USS Alabama
Misery direct
"Pas de printemps pour Marnie" sur Arte