goldeneye sur france 3
"Tintin" sur TF1.
Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau sur France 4.
A quelle heure ?
Ptin merci Jiti-Way !!
Il y a Cellular et Seven demain sur la 8Et il y aura aussi U.S. Marshals sur la 10 .
"Van Gogh" avec Kirk Douglas sur Arte.
"Aviator" sur Chérie25
Castaway on the Moon ce soir à 22h45 sur Arte à ne pas louper, surtout pour les amateurs de films coréens
Ça faisait tellement de temps que je voulais le voir celui-là !
"La Guerre des Mondes" de Spielberg, sur France 3.
Tres bon film sur arte merci Cheaken pour me l'avoir fait découvrir !
"Hotel Rwanda" sur Numéro 23.
Le seigneur des anneaux : les deux tours sur France 4
"OSS 117" sur 6Ter
Blanche neige et le chasseur sur Tf1
Ce soir je mate Sleepers sur Arte.
"La bête humaine" et "All that jazz" sur Arte.
Yep, j'hésite a mater "la bête humaine" ou a voir le doc sur la division das reich sur F3.
"Batman & Robin" sur Numéro 23