- "Le pont de la rivière Kwai" sur HD1- "Incassable" et "Croix de fer" sur Paris Première
"L'année du Dragon" et "Training day" sur France Ô
La Vérité sur Bébé Donge sur TV5 Monde, le chef d'oeuvre de Decoin
The Town, TMC, ça a commencé.
"Coup de torchon" à 22h30 sur F2.
"Drive" France 4 22:35
Good morning england sur F4.
"Arrête-moi si tu peux" W9 => 20:50"Ray" 23 => 20:45"Ali" 23 => 23:20
"Vol au-dessus d'un nid de coucous" (suivi d'un reportage) sur Arte.
Léon sur Paris Première
"Fargo" et "Black Swan" sur F4.
"Les temps modernes" sur Paris Première à 23h10.
"Le convoi de la peur" de Friedkin sur Arte (remake du "Salaire de la peur" de Clouzot)
Un film relativement méconnu sur NT1, "Pulp Fiction". Je vous le conseille.
Jamais entendu parlé ...
"Princesse Mononoké" sur F4.
Match Point - ArrteIl était une fois la révolution - D8Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête - HD1
Pour moi ce sera Princesse Mononoké sur F4
"Inside man" sur TF1
L'évadé d'Alcatraz sur D8 !
"Le dernier samaritain" sur TMC