"Dr Jivago" sur F3 à 13h50 et "Rango" sur F2 à 15h35
"Rebecca" d'A. Hitchcock sur F3 à 13h50.
"Le Cid" avec C. Heston sur Arte
Demain soir à 20h45, Mulholland Drive sur Numero 23.
"Billy Elliott" sur NT1
"French Cancan" avec J. Gabin sur Arte
"Copland" sur RTL9
Putain j'hésite entre copland et french cancan, je pense que copland doit etre génial mais jean gabin
"Lawrence d'Arabie" sur Arte.
Et en HD siouplé.
"Rain man" sur F3.
Le Chef d'oeuvre de David Lean sur Arte
"Les temps modernes" en HD sur Paris Première.
"Les temps modernes" est passé hier sur LCP,quel film j'ai rigolé pendant tous le film
"Les Goonies" sur RTL9.
"Susana la perverse" de Luis Bunuel sur F3 dimanche soir au Cinéma de Minuit.
"Le Père Noel est une ordure" sur F2
Le 04 janvier 2015 à 14:03:25 daveuss a écrit :"Le Père Noel est une ordure" sur F2
T'es pas sérieux j'espère?
Si, je le suis. Qu'on le veuille ou non, ça reste un classique au même titre que "La grande vadrouille" par exemple.
"Violence et passion" de Visconti et "Go Go tales" de Ferrara sur Arte.