"Mr Nobody" sur F3 à 23h50.
"Le pont de la rivière Kwaï" et "Chisum" sur RTL9.
"La poursuite impitoyable" sur Arte.
"L'évadé d'Alcatraz" sur 6ter
"Ali" sur numéro23
et la magnifique programmation de France 4 "Thor" et "Dardevil"
C'est l'anniversaire de Luffy sur F4.
"Un tramway nommé désir" sur Arte.
"Dumb & dumber" sur D17.
Star Wars : Episode 1 sur W9
"Les enfants-loups : Ame & Yuki" sur Arte
"Le dictateur" et "Les feux de la rampe" sur Paris Première.
J'ai mater Dumb And Dumber mardi soir et j'ai eu quelques fou rire. Truc lies hier vraiment bon film d'action.
Tru Lies toujours au top ce film
"Animal crackers" avec les frères Marx à 23h00 sur Arte.Apparemment la chaîne va en diffuser d'autres dans les prochains jours.
Et Soirée Spéciale fanboy Luffy sur France 4.:noel:
"Fedora" sur Arte
Ouais j'ai aussi pour intention de regarder Fedora.
"La mort aux trousses" à 14h00 sur F3 et "Ben-Hur" (comme chaque année ) sur Arte à 20h50.
Trop long ce peplum, je vais finir Love exposure
"Sueurs froides" sur F3 à 13h50
"Peau d'Ane" en HD & "Hellzapoppin" sur Arte