Un chef-d'oeuvre sous-estimé sur RTL9 : Torque
A partir de ce soir sur Arte : "L'hôpital et ses fantômes", la série produite par LVT.
Sur NT1 : "Chronicle" avec Harry Osborn
Highlander, le marginal, les visiteurs, la vie est un long fleuve tranquille: ça va être une bonne soirée.
C'est clair ! Ça va être dur de choisir entre toutes ces merdes.
"Melancholia" sur Arte.
From Hell sur RTL9 soir
"La grande illusion" (non, ce n'est pas la suite du "Prestige" de Nolan ) et "Les sentiers de la gloire" sur Paris Première.
Moonrise Kingdom de Wes Anderson sur FR4 (zéro pub !!!)jamais vu donc par curiosité
je conseille la grande illusion et moonrise kingdom !!
J'hésite entre moonrise kindgom et les autres
Et Fear and Desire, le premier film de Stanley Kubrick au Cinéma de minuit
Sur la 3 ?
Y a du beau monde ce soir.
J'enregistre Melencholia et je regarde braquage à l'anglaise.
Les autres, Melancholia ou Moonrise Kingdom ?
Trois (très) bons films quoi, ils abusent de les passer en même temps.
"Burn after reading" à 22h15 sur F4.
Perso je vais me mater La vache et le prisonnier de Verneuil sur Gulli. RPZ Fernandel.
From hell sur rtl9 !
"Volte/face" sur W9
"Gladiator" sur TMC.