CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:19:23

J'ai une légère préférence pour Seven perso, après Zodiac est plus ambitieux je trouve.

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:19:46

Je trouve aussi.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:19:58

Ah oui Zodiac est génial d'ailleurs il faudrait que je le revois!

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:33:54

"Les Inliftrés" était génial :oui:
Je l'ai vraiment apprécié !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 23:35:44

Oui c'est certain qu'il faut aimer, et sur ce point là cela n'a pas trop été mon genre, j'ai trouvé qu'il manquait d'intensité, deux personnes qui vivent leur cours à l'exception que l'un rajeunit en apparence, l'histoire s'écoulait sans véritable sautes, plutôt lisse et plat du début à la fin.

Ce n'est certainement pas mon Fincher préféré!

Sobay
Sobay
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:37:27

Les infiltrés je viens de le revoir ce soir et c'était encore une fois super.
Un Di Caprio bien dans son rôle et un Nicholson en grande forme :oui:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:39:23

Ah bah moi c'est bien mon préféré celui là, les performances de Fincher, Pitt et Blanchett m'a scotché au film.
Je ne l'ai pas regardé aujourd'hui, parce que je voulais me faire autre chose, mais je me le rematrais dans pas longtemps surement.

Juste derrière je met The Social Network, qui a réussi à me faire aimé un sujet que j'aurai facilement détesté.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:40:08

TSN c'est la preuve que c'est le traitement qui prime sur le sujet pour moi.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:52:20

Pareil, parce que Facebook c'est bien un sujet dont j'ai rien à foutre, et site que j'aime pas.
Mais pourtant j'ai adoré le film à un point.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
22 octobre 2012 à 00:03:03

Vous m'intriguez du coup :(
Parce que le film me rebute pour son sujet justement :(

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
22 octobre 2012 à 00:05:09

Ben c'est l'erreur je dirais, c'est un film passionnant pour son traitement du personnage (fidèle à la réalité ou pas on s'en fout), ainsi que pour le soin apporté au rythme, aux dialogues, à la réalisation, au montage, sans oublier la musique de Trent Reznor.

yuz
yuz
Niveau 10
22 octobre 2012 à 00:09:19

" TSN c'est la preuve que c'est le traitement qui prime sur le sujet pour moi."

C'est exactement ce que je me suis dit en le voyant. Je l'avais vraiment attaqué à reculons, et au final Fincher arrive à en faire un truc passionnant. En fait on s'en fout de Facebook pendant le film, ça pourrait être n'importe quoi d'autre.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
22 octobre 2012 à 00:12:14

Bon bah j'ai bien envie de le voir, du coup :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
22 octobre 2012 à 00:12:39

Ne te prive pas :ok:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 octobre 2012 à 00:14:05

Faut que tu te le fasses, obligé.
J'ai mis du temps à le voir, et au final je regrette de ne pas l'avoir vue au ciné.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
22 octobre 2012 à 00:16:56

D'accord je note, merci à vous :)

Comme quoi c'est ouf les aprioris qu'on peut se faire :(

FameuxPote
FameuxPote
Niveau 21
22 octobre 2012 à 20:42:46

Hancock :oui:

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:29:42

ce soir a la télé

D8
20:50
Mission évasion

W9
20:50
Angles d'attaque

22:25
Babylon A.D

NT1
NT1
20:45
Loch Ness

NRJ12
20:35
Fast and Furious : Tokyo Drift

22:30
Starship Troopers 2 : Héros de la

GULLI
20:45
Allan Quatermain et les mines du

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
23 octobre 2012 à 18:38:15

Vu la gueule des films ça sera le foot pour moi :o))

Begorim
Begorim
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:41:05

Pareil :noel:

Encore une fois, on a 3 bons films un soir (dimanche), et plus rien sur les 2-3 jours suivant :-(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment