007skyfall
Posté via mobile le 21 octobre 2012 à 16:22:09
+1 pour la mauvaise repartition
SeKa8 ?
Via mobile le 21 octobre 2012 à 14:23:11 !
Je regarderai les infiltrés.
La trilogie du Parrain, ça se regarde pas en 576i
Depuis quand la HD est indispensable pour profiter d'un bon film
Depuis que j'ai découvert la résolution 720p/1080p et que sur un 117cm, 576i de résolution, c'est pas top.
Mais dans tout les cas, j'ai la trilogie en Blublu
et de plus c'est mon film préféré
Finalement, ça seras le match de l'OM sur Canal+ 