CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

[syd_barrett]
[syd_barrett]
Niveau 9
21 octobre 2012 à 15:12:48

Après moulte réflexion, je choisis Benjamin Button.
J'ai déja vu les autres 3 fois chacun, 1 seule pour BB :hap:

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:37:40

C'est quand même assez frustrant : la semaine c'est la dèche, le dimanche soir on a l'embarras du choix...

007Skyfall
007Skyfall
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:22:09

+1 pour la mauvaise repartition

SeKa8 ?
Via mobile le 21 octobre 2012 à 14:23:11 !
Je regarderai les infiltrés.
La trilogie du Parrain, ça se regarde pas en 576i

Depuis quand la HD est indispensable pour profiter d'un bon film :non:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:46:42

J'ai regardé le premier la semaine sur D8 et j'en ai profité!

"Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser" :bave:

infame13
infame13
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:15:11

Vous me conseillez quoi entre les infiltrés et benjamin button ?

AladeenAmiral
AladeenAmiral
Niveau 7
21 octobre 2012 à 19:16:28

007skyfall
Posté via mobile le 21 octobre 2012 à 16:22:09
+1 pour la mauvaise repartition

SeKa8 ?
Via mobile le 21 octobre 2012 à 14:23:11 !
Je regarderai les infiltrés.
La trilogie du Parrain, ça se regarde pas en 576i

Depuis quand la HD est indispensable pour profiter d'un bon film

Depuis que j'ai découvert la résolution 720p/1080p et que sur un 117cm, 576i de résolution, c'est pas top.
Mais dans tout les cas, j'ai la trilogie en Blublu :hap: et de plus c'est mon film préféré :coeur:

Finalement, ça seras le match de l'OM sur Canal+ :hap:

yuz
yuz
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:28:28

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50554_52325769749_4995_n.jpg

Félicitation :fete:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:31:23

Troyes - OM :malade:

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:35:50

La semaine dernière ça allait pour Le Parrain, au niveau qualité d'image, c'est juste que la VF c'est pas possible.

PornAss
PornAss
Niveau 28
21 octobre 2012 à 20:47:13

Pour byby, ça sera, les infiltrés.

thomador
thomador
Niveau 9
21 octobre 2012 à 22:05:33

Les infiltrés est le remake du film Infernal Affairs qui est bien mieux à mon avis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 22:59:12

Il faut avouer que je m'ennuie légèrement devant Benjamin Button.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:07:09

Ben il est long et se déroule de façon assez lente, faut aimer l'histoire quoi :hap:

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:09:21

Pourtant c'est juste magnifique! :snif:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:10:47

Benjamin Button :snif:

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:12:05

Comment s'ennuyer devant un tel film ?

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:15:04

Avec le temps, peut-être mon Fincher préféré même si je dois revoir de toute urgence Se7en qui m'avait scotché il y a quelques années.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:16:49

Je dois dire que TSN reste mon favori, mais BB m'a franchement surpris dans le bon sens, je m'attendais à un truc hollywoodien tire-larmes, j'ai vu un film magnifique.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:16:57

Ben justement moi c'est Se7en mon préféré, l'histoire est intéressante et comment ne pas être happé par cette ambiance/atmosphère ?

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:18:22

Seven est bien mais à la limite dans le même genre, Zodiac est encore mieux foutu.

Perso, Benjamin Button est mon préféré de Fincher sans forcément que ce soit son plus grand film.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment