Jeremiah Johnson sur Arte pour moi.
Le Parfum
The Godfather
Bientôt... D8
L'homme au pistolet d'or pour moi
Il est bien aussi
La rafle est bon film
Woké Jeremiah Johnson en VF. Sans moi.
Ils abusent sur le coup Arte pourquoi y a pas de VO ? Ils sont exemplaire à ce niveau la normalement
Rien que la chanson en VF au début m'a tué. j'ai tout de suite arrêté.
J'avoue c'est chaud.
Attack the block pour moi !
Je sais pas si je regarde le parrain ce soir, c'est bien aussi en VF ?Car si je le regarde pas je me dis que je le regarderais jamais
Bah achète-le.
This is England maintenant sur Fr4
Mais en VF
Tu n'as pas vu le film tout ça parce que c'était en VF?
Ce que je peux tout à fait comprendre.
Surtout un film avec de délicieux accents anglais
Si si finalement je l'ai maté car y'avait la VOST sur FR4
Et en effet This Is England fait partit des films qu'ils faut absolument voir en VO pour plus "d'authenticité"
Ouais enfin c'est regardable quand même Par contre c'est vrai que les chansons en Fr...
Surtout qu'il n'y a pas trop de dialogues et de personnages à ma connaissance, c'est vraiment un appel à l'homme et la nature.
Tout à fait.