D820:50Fréquence interdite
22:55Destination finale
W920:50Mission Alcatraz
NT120:45Shanghaï Kid
NRJ1220:35Flyboys
23:00Memphis Belle
GULLI20:45Le prince d'Egypte
22:35Les Charlots font l'Espagne
ARTE20:50Dance Me Outside
23:05La rivière Tumen
FRANCE 420:45L'entente cordiale
Là c'est plutot les films à rater ce soir
Non mais sérieux.
ce soir il n'y a pas vraiment de bon film.
Le lundi il a de bon film sympa mais après
FRANCE 320:46Le cerveau
23:21Borsalino
W920:50Babylon A.D
TMC20:45Les rois mages
22:257 ans de mariage
nt1
23:20L'empreinte de la mort
D1720:50Destination finale 2
22:35Blood out
GULLI20:45Le jouet
22:25Les fous du stade
Minority Report sur Téva.
Par contre dimanche y'a Le Parrain sur D8
Je up pour rappeler ce qu'a dit mon VDD.
20H50-TF1-La rafle20H45-France 2-Le parfum20H45-Arte-Jeremiah Johnson20H50-D8-Le parrain
Pour moi ça sera Jeremiah Johnson !
Sinon dimanche prochain il y a Les infiltrés,Benjamin Button et Le parrain 2.
il a y aussi ce soir
NT120:45Le professeur Foldingue
FRANCE 420:45L'homme au pistolet d'or
22:50James Bond contre Docteur No
Le Parrain pour moi
James Caan is the best
dommage que D8 soit pas en HD
Le Parrain sur D8
je perds mon temps si je regarde La Rafle d'apres vous?
car les critiques sont assassines sur le topic de La Rafle
C'est vrai qu'il est pas terrible
Sinon c'est dommage pour le Parrain, il n'y aura pas de VO
Jeremiah Johnson a l'air méconnu, mais il a quand même de bonnes notes.
C'est cool le Parrain mais bon à un moment donné trop c'est trop quoi. Je vais me mater une série!