Oui c'est ça, mais contrairement à beaucoup de types qui sucent Eastwood parce que ça fait bien, je me les suis tapés réellement ses films daubiques :
La relève, bronco billy, firefox, l'épreuve de force, pale rider, le maître de guerre, space cow boys, au-delà, et j'en passe...
Y a de quoi faire niveau nanar 