CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:16:58

Tout :hap:

La semaine dernière pour le film du dimanche je n'avais pas réussi a passer en VO pour arte.

resolution
resolution
Niveau 32
07 octobre 2012 à 15:24:41

Moi c'était pour Nosferatu. J'étais dégoûté !

Enfin bon du coup je regarderai un dvd au lieu de regarder le Altman.

Ils sont cons à proposer la VF. Comme si ça intéressait un non cinéphile de voir un Altman. Et qui dit cinéphile, dit VO.

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:26:32

Ouais réfléchir c'est pas le point fort d'un programmateur TV.

yuz
yuz
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:48:45

Ils sont doués à la télé pour remplacer des bons films par des films de merde sous prétexte qu'il y a eu un mort.

Y'a peu ils font sauter Les infiltrés pour passer un truc que tout le monde a vu plusieurs fois. Là Million Dollars Baby pour La Boum (franchement, qui n'a jamais vu ce film ?).
Ils font vraiment de la contre-culture à la télévision, c'en est désespérant.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:53:10

Perso quand je met en VO sur Arte j'ai souvent de l'Allemand c'est normal ? :doute: Enfin ça me parait logique parce qu'Arte c'est Allemand à la base, non ?

Sinon pour te répondre Jigsaw: la vo c'est les expressions du visage, le jeu dans la voix, la voix originale de l'acteur etc.. c'est important mine de rien pour le jeu d'acteur après pour certains films c'est inutile si il y'a pas grand chose dans le dit film :o))

Et +1 Yuz :(

resolution
resolution
Niveau 32
07 octobre 2012 à 15:57:19

Perso quand je met en VO sur Arte j'ai souvent de l'Allemand c'est normal ? :doute: Enfin ça me parait logique parce qu'Arte c'est Allemand à la base, non ?
:d) Euh le siège d'Arte est à Strasbourg :hap:

C'est franco allemand.

(franchement, qui n'a jamais vu ce film ?).
:d) moi

yuz
yuz
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:06:11

Bah tu vas t'éclater ce soir alors. :hap:

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:07:08

Pas vu non plus, mais enfaite la boum c'est sur NT1 et MDB sur D8.

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:34:29

Enfin bon comme bon nombre d'eastwood, million dollar baby est un bien beau navet réac et complètement con :(

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
07 octobre 2012 à 18:19:04

C'est ça oui.

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:24:04

Oui c'est ça, mais contrairement à beaucoup de types qui sucent Eastwood parce que ça fait bien, je me les suis tapés réellement ses films daubiques :
La relève, bronco billy, firefox, l'épreuve de force, pale rider, le maître de guerre, space cow boys, au-delà, et j'en passe...

Y a de quoi faire niveau nanar :ok:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:34:07

Les seuls Eastwood que j'aime beaucoup perso sont: Gran Torino, Mystic River et Impitoyable! :oui:
Million Dollar Baby je le trouve trop côté :(

infame13
infame13
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:54:59

Bah se soir je vais revoir million dollar baby que je trouve très bon !

18-25Dictature
18-25Dictature
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:48:38

:rire: la liste de kingrabbit

tu cites que les nanards aussi donc bon...

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:57:32

L'épreuve de force est juste énorme :bave:

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
08 octobre 2012 à 10:17:56

ARTE
20:50
Coeur de tonnerre

22:45
Red Riding , en l'an du seigneur

D8
20:50
Le 13e guerrier

22:40
Judge Dredd

W9
20:50
Men in Black

TMC
20:45
Independence Day :ok:

23:10
Shadow Man

NRJ12
20:35
Backdraft

23:00
Scorpion

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
08 octobre 2012 à 10:27:36

Le 13eme guerrier est vraiment pas mal, sinon le reste c'est pas la folie.

Joe-Danielos
Joe-Danielos
Niveau 8
08 octobre 2012 à 14:01:11

Independence Day ! bien que le coté ultra américain me donne une certaine envie de vomir...

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
08 octobre 2012 à 14:22:04

Cœur de Tonnerre c'est vraiment très sympa, Val Kilmer en forme ça fait du bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 22:08:46

Le 13ème guerrier, très bon film j'aime beaucoup personnellement.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment