En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
Gimli07
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:29:05
Pourtant Sweeney Todd qui est artistiquement un de ses meilleurs et aussi un de ses plus sombres a été fait après Big Fish. Et à l'inverse il s'est déjà essayé à un autre style dans Ed Wood, et a très bien réussi, et ce avant même son chef d'oeuvre gothique Sleepy Hollow. Par contre c'est vrai que Alice a été une grande déception. Ca aurait pu être un grand film, mais quand tu vois que c'est Disney qui produit en même temps...
Mario-link2
Niveau 45
29 septembre 2012 à 19:33:16
Comme ça c'est bien plus clair Schaffer Après il a peut-être pris chez Terr Gilliam pour le film,mais le mot "plagié" est un peu trop gros en fait.
Gimli07
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:41:15
Pas grand chose ? J'ai trouvé au contraire qu'il foutait un pied dans la gueule de tous ses fans (et oui j'ai aimé ça ), voir même de toute l'industrie du cinéma en proposant quelque chose que tout le monde pense démodé. Le "retour aux sources" n'est que graphique (et pas vain) puisque la comédie musicale était en elle même une nouveauté pour lui. Bon après pour Batman je l'ai vu il y a énormément de temps donc je pourrai pas comparer. Dark Shadows en revanche, en plus d'un fan service de mauvais goût, il surf sur la vague vampires/loups garous et en fait quelque chose d'immonde. Là je suis bien d'accord, c'est un ratage total.
Gimli07
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:47:51
Merde, j'ai pas vu les Noces Funèbres. Bon ok, ok, je prends mon chocolat chaud et au lit.
JVC_Christ
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:51:14
Les moissons du ciel sur cine + club.
Mario-link2
Niveau 45
29 septembre 2012 à 20:10:11
JVC_Christ Posté le 29 septembre 2012 à 19:51:14 Les moissons du ciel sur cine + club.
Ah tiens,j'avais failli acheté un Terrence Malick l'autre jour,mais je lui avais préféré Un jour Sans fin.
Masterchief40k
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:19:15
Les moissons du ciel
Arkanteas
Niveau 10
30 septembre 2012 à 13:17:42
Déjà vu Very Bad tTip et The Ghost Writer
superlovemen
Niveau 10
01 octobre 2012 à 11:16:52
ARTE 20:50 Little Big Man
W9 20:50 Will Hunting
TMC 20:45 Dommage collatéral
22:40 Aliens vs Predator - Requiem
NT1 20:45 American Pie 7 : Le livre des
NRJ12 20:35 xXx
22:50 xXx 2 : The Next Level
Nicolas_98
Niveau 39
01 octobre 2012 à 13:56:03
Will Hauting pour moi
Merci superlovemen
Nicolas_98
Niveau 39
01 octobre 2012 à 15:37:07
Hunting*
Masterchief40k
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:37:58
"Aliens vs Predator - Requiem "
Hell no !
Little Big Man
pauloux
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:45:44
Ou Engrenages sur C+
Cheaken
Niveau 10
01 octobre 2012 à 16:19:13
L'impasse en DVD, pour moi
IMDbis
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:33:28
Little big man.
superlovemen
Niveau 10
02 octobre 2012 à 12:30:08
W9 20:50 Rasta Rockett
NT1 20:45 Gang de requins
NRJ12 20:35 Highlander
GULLI 20:45 Hui-Buh : the goofy ghost
DIRECT STAR
22:15 Falcon Down, l'arme absolue
-kim_jong-il
Niveau 18
02 octobre 2012 à 18:50:26
Gang de requins
Rosemaniac
Niveau 11
02 octobre 2012 à 19:34:45
Gang de requin, c'est un film pour les mômes !
Mario-link2
Niveau 45
02 octobre 2012 à 19:55:32
Je l'avais vu môme et je l'avais trouvé sans saveur.C'est dire...
LithiumBattery
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:06:01
Bon je crois que l'on va éteindre la bocal ce soir