L'histoire sans fin
Il est excellent
Quand on y connait pas grand chose, on évite de donner son avis ( surtout si ce n'est que pour mettre un pauvre smiley ).
MikeFIynn je suis pas un petit kevin de 14 ans qui n aime pas les film des année 80 j ai grandit dans les 80 j ai revu la L'histoire sans fin c est vrai qu il est pas bien comme film (je parle des effet spéciaux )je parle de histoire des personnage le L'histoire sans fin 2 est encore plus nuls.regarde plutôt retour vers le futurs qui est mille fois mieux
Tu vas upper ce topic tous les soirs superlovemen?
seulement quand il y a un beaux film comment se soir
tatie Danielle a 20h40 sur France 4
il y aussi sur arté les fantôme de goya a 20h50
je l ai jamais vu