Gantz_Graf_
Posté le 9 septembre 2012 à 01:56:49
FandeDQ
Posté le 6 septembre 2012 à 17:37:15
L'enregistrement d'Aguirre a foiré, putain.
J'espère qu'ils vont le repasser...
C'est pas comme si il était introuvable Achète toi le DVD
Ouais non ils le repassent le 21 je crois, je vais pouvoir enfin l'enregistrer et espérer que ça fonctionne. 
Par contre si là ça échoue aussi oui je prendrais le DVD... 