En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
Genla
Niveau 69
22 juillet 2012 à 18:46:58
Death Sentence de James Wan sur france 2 a 23h30
007Skyfall
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:55:17
Je vais regarder le lauréat puis la ligne verte
yuz
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:08:50
C'est pas le même niveau.
infame13
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:16:21
La ligne verte très beau film
Arkanteas
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:22:31
Ouais mais ils le mettent après Taxi Quand tu te lèves à 6h le lendemain ... ^^ Enfin perso je l'ai déjà vu mais je conseille à tous ceux qui ne sont pas dans ce cas de ne pas rater ce film
Pseudo supprimé22 juillet 2012 à 22:04:09
Je vais regarder La ligne verte.
Il est si bien que ça ?
blazcowicz
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:05:40
Non
Mort_Sanglante2
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:06:18
Je ne l'ai jamais vu, comme j'ai la chance de ne pas travaillé demain je vais le regarder.
Pseudo supprimé22 juillet 2012 à 22:07:19
Avis partagés donc.
Je viendrais vous dire ce que j'en ai pensé à la fin du film.
clebeta38
Niveau 9
22 juillet 2012 à 22:18:09
Il est très bon
darkmetal35
Niveau 40
22 juillet 2012 à 22:19:50
Si t'aimes les films qui font dans la grosse ficelle dramatique et la caricature, tu vas kiffé
Pseudo supprimé22 juillet 2012 à 22:24:39
En tout cas il dure longtemps
Heureusement que je suis en vacances.
AronofskyFTW
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:25:28
Ghigo Posté le 22 juillet 2012 à 22:04:09 Je vais regarder La ligne verte.
Il est si bien que ça ?
Non, pas du tout, non.
flomarcq
Niveau 24
22 juillet 2012 à 22:41:55
La ligne verte est un super film
007Skyfall
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:11:36
Rien ce soir ?
Cash91
Niveau 4
23 juillet 2012 à 19:18:54
Ali sur TCM sinon que des series policieres !
Arkanteas
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:33:58
Pour ce soir des idées ?
chucknorrison
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:17:57
Flyboys sur NRJ12 ce soir, un film sur l'aviation pendant la première guerre mondial ( assez rare un film sur la première guerre mondial ) Il a l'air pas mal, je le regarderais
Rhas-al-Gul
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:21:35
Tellement Proches sur TF1 , c'est bien ?
SnakePlisken59
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:41:49
Il y l'Apollonide sur canal+, pour ceux qui l'ont.