Ranger_Reiben Posté le 23 mars 2004 à 21:51:41
VA etudier Jackson ! Hum hum non mais !
Sinon je viens de revoir le début , PTDR , les films de Louis de funes sont hilarants
>> chutt le retraité, je n´ai examen que Lundi et jeudi
SNiperLeKiller Posté le 23 mars 2004 à 22:25:00
SPEED : 4ème fois pour moi ! La première fois que je l´ai vu c´est chez un pote, et depuis je le regarde encore... Quand on pense a cette grosse daube de Speed 2 :
>> c´est vrai que le 2 fait vachement pitier dans le bateau 