En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
Iconodule
Niveau 10
10 avril 2012 à 16:09:25
Ya le Passe Muraille sur F2, ça passe le mardi après midi
LouisSaha8
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:34:20
Ce soir il y a La Belle et ses princes presque charmants
Arkanteas
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:39:04
Je me suis peut etre emballé mais j'adore Les Evadés
Arkanteas
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:47:11
La Mémoire dans la peau sur NT1 avec Matt Damon. La vérité si je mens sur W9 avec qui vous savez... ^^ La jour où la terre s'arrêta sur FR3 avec Keanu Reeves.
Embarras du choix, ou bien politique sur FR2.
yuz
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:52:17
Sur les trois films que tu cites, y'a quand même deux merdes assez énormes.
Arkanteas
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:54:32
Tu sors Jason Bourne du lot?
flol74
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:54:53
ou 3
Arkanteas
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:10:29
De toute façon je suis devant des Paroles et des Actes !
Grapple
Niveau 10
12 avril 2012 à 23:24:17
La Mouche sur FR3 actuellement ! En VF par contre
[totospeed]
Niveau 4
15 avril 2012 à 16:41:44
Ce soir vous conseillez quoi ?
FandeDQ
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:46:38
Y a Titanic (bof bof) et la Fureur de Vivre je crois.
Et Lundi y a Lady Vengeance.
resolution
Niveau 32
15 avril 2012 à 16:48:00
Deux films générationnels surestimés
James3000
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:53:18
Personne propose transformers 2 ?
pepsinamic
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:54:24
Tellement vrai
ça fait longtemps que j'ai pas vus La Fureur de Vivre, je devrais quand même le regarder ce soir pour me faire une opinion définitive, j'étais creuvé la première fois
[totospeed]
Niveau 4
15 avril 2012 à 16:54:52
Ok merci. Perso, y a surement bien mieux que transformers.
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:59:39
Alors, je mate titanic ou la fureur de vivre ?
resolution
Niveau 32
15 avril 2012 à 17:03:10
Tu as sans doute déjà vu Titanic, mate l'autre, c'est logique.
FandeDQ
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:07:58
Il vaut le coup la Fureur de Vivre reso ?
resolution
Niveau 32
15 avril 2012 à 17:10:42
ça va, mais je ne suis pas fan.
VRP_Canada
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:24:18
Transformers 2 voyons, le sommet du 7ème art, un film qu'envirait Orson Welles et Billy Wilder