CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

MikeDanton
MikeDanton
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:43:20

Sur France 3, à 23h51 (cinéma de minuit), Lumière d'été de Jean Grémillon, 1942. C'est un des plus beaux films français des années 40, un chef-d'œuvre en général - à voir absolument! :ok:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:01:43

Tootsie sur Arte!

Et Le dernier roi d'Écosse (très bon film) sur Direct 8.

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:04:28

Le dernier roi d'Ecosse m'intérésse,mais Forest Whitaker,vraiment même en faisant des efforts je peux pas,cet acteur est insupportable et faux ( à mes yeux )

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:21:43

Whitaker est juste parfait pour ce rôle.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:23:04

Funny Games U.S vers 00h00 sur France 4.

2 étoiles seulement, la blague... :sarcastic:

Grapple
Grapple
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:28:05

Sous-estimé, dommage... Je suis sûr que c'est juste parce que ce n'est pas l'original :honte:

Hugo091_bis
Hugo091_bis
Niveau 5
25 mars 2012 à 21:28:50

Je suis en train de découvrir Tootsie sur Arte. Ca va, j'aime bien :fier:

LtSchaffer
LtSchaffer
Niveau 7
29 mars 2012 à 22:11:09

Cyrano de Bergerac, profitez-en, c'est du grand film.

BrownStout334
BrownStout334
Niveau 8
02 avril 2012 à 13:05:59

Conversation secrète de Coppola sur Arte à 22h20
Les 3 royaumes de John Woo demain sur NRJ12

La semaine s'annonce pas trop mal.

tatsuyanakadai
tatsuyanakadai
Niveau 6
02 avril 2012 à 13:21:47

Les 3 royaumes sur NRJ12 ? WTF ? :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:34:05

Revoir Slumdog Millionnaire ou se laisser tenter par Family Man... That is the question! ^^

sheittor
sheittor
Niveau 6
05 avril 2012 à 20:39:00

Slumdog Millionnaire sans hésiter, meme si je l'ai déjà vu :bave:

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:39:46

Slumdog Millionaire,en plus je l'avais vu sur un DVDRIP pourrave,je vais le revoir en HD :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:53:37

Allez go allons y pour Danny Boyle alors :)

MikeDanton
MikeDanton
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:32:37

Ce soir à 00h15 sur France 3, le cinéma de minuit diffuse "Titanic" de 1943, version Allemagne nazie. Une vraie rareté! :ok:

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:37:14

A noter qu'il dure 1h25,2h de moins que celui de Cameron et que c'était un film de propagande voulu par Goebbels.

Tu l'as déjà vu ? c'est intéréssant ?

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:38:38

Également Là-Haut sur M6 ainsi que Garde à vue sur Arte.

MikeDanton
MikeDanton
Niveau 10
08 avril 2012 à 12:20:15

SexOriginal > Non, je ne l'ai jamais vu encore, ça fait longtemps que je voulais le voir. Evidemment il faut garder le côté propagande en tête, mais il y avait encore un vrai savoir faire dans le cinéma allemand de cette époque; je pense que c'est intéressant.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:21:25

Les Evadés sur W9 de Frank Darabont, avec Tims Robbins et Morgan Freeman, un véritable chef d'oeuvre à ne pas rater :ok:

CoIumbia
CoIumbia
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:45:35

Je corrige mon VDD ;

"Les Evadés sur W9 de Frank Darabont, avec Tims Robbins et Morgan Freeman, un bon film à ne pas rater "

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment