En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
MikeDanton
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:43:20
Sur France 3, à 23h51 (cinéma de minuit), Lumière d'été de Jean Grémillon, 1942. C'est un des plus beaux films français des années 40, un chef-d'œuvre en général - à voir absolument!
IMDbis
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:01:43
Tootsie sur Arte!
Et Le dernier roi d'Écosse (très bon film) sur Direct 8.
SexOriginal
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:04:28
Le dernier roi d'Ecosse m'intérésse,mais Forest Whitaker,vraiment même en faisant des efforts je peux pas,cet acteur est insupportable et faux ( à mes yeux )
IMDbis
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:21:43
Whitaker est juste parfait pour ce rôle.
FandeDQ
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:23:04
Funny Games U.S vers 00h00 sur France 4.
2 étoiles seulement, la blague...
Grapple
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:28:05
Sous-estimé, dommage... Je suis sûr que c'est juste parce que ce n'est pas l'original
Hugo091_bis
Niveau 5
25 mars 2012 à 21:28:50
Je suis en train de découvrir Tootsie sur Arte. Ca va, j'aime bien
LtSchaffer
Niveau 7
29 mars 2012 à 22:11:09
Cyrano de Bergerac, profitez-en, c'est du grand film.
BrownStout334
Niveau 8
02 avril 2012 à 13:05:59
Conversation secrète de Coppola sur Arte à 22h20 Les 3 royaumes de John Woo demain sur NRJ12
La semaine s'annonce pas trop mal.
tatsuyanakadai
Niveau 6
02 avril 2012 à 13:21:47
Les 3 royaumes sur NRJ12 ? WTF ?
Arkanteas
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:34:05
Revoir Slumdog Millionnaire ou se laisser tenter par Family Man... That is the question! ^^
sheittor
Niveau 6
05 avril 2012 à 20:39:00
Slumdog Millionnaire sans hésiter, meme si je l'ai déjà vu
SexOriginal
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:39:46
Slumdog Millionaire,en plus je l'avais vu sur un DVDRIP pourrave,je vais le revoir en HD
Arkanteas
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:53:37
Allez go allons y pour Danny Boyle alors
MikeDanton
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:32:37
Ce soir à 00h15 sur France 3, le cinéma de minuit diffuse "Titanic" de 1943, version Allemagne nazie. Une vraie rareté!
SexOriginal
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:37:14
A noter qu'il dure 1h25,2h de moins que celui de Cameron et que c'était un film de propagande voulu par Goebbels.
Tu l'as déjà vu ? c'est intéréssant ?
IMDbis
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:38:38
Également Là-Haut sur M6 ainsi que Garde à vue sur Arte.
MikeDanton
Niveau 10
08 avril 2012 à 12:20:15
SexOriginal > Non, je ne l'ai jamais vu encore, ça fait longtemps que je voulais le voir. Evidemment il faut garder le côté propagande en tête, mais il y avait encore un vrai savoir faire dans le cinéma allemand de cette époque; je pense que c'est intéressant.
Arkanteas
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:21:25
Les Evadés sur W9 de Frank Darabont, avec Tims Robbins et Morgan Freeman, un véritable chef d'oeuvre à ne pas rater
CoIumbia
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:45:35
Je corrige mon VDD ;
"Les Evadés sur W9 de Frank Darabont, avec Tims Robbins et Morgan Freeman, un bon film à ne pas rater "