En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
Arkanteas
Niveau 10
12 février 2012 à 20:30:22
Déjà vu La Plage, je le conseille à ceux qui l'ont pas encore vu d'ailleurs.
daz79
Niveau 8
12 février 2012 à 20:31:13
la plage , ces quoi ce films
wiince7
Niveau 8
12 février 2012 à 20:53:12
Le meilleur film de Di caprio
IMDbis
Niveau 10
12 février 2012 à 22:46:11
wiince7 Voir le profil de wiince7 Posté le 12 février 2012 à 20:53:12 Avertir un administrateur Le meilleur film de Di caprio
Heu, non.
lostfan56
Niveau 8
12 février 2012 à 22:54:46
C'était "sérial noceurs" pour moi ce soir, une comédie bien sympathique dans l'ensemble.
PPoujade
Niveau 6
12 février 2012 à 22:55:18
c pas mal la Plage, ca fait rêver.
Le Doyen est super sexy, raison de plus
très années 1990 ce film en tout cas, BO ca rappelle des souvenirs
Arkanteas
Niveau 10
13 février 2012 à 20:54:45
Bodyguard sur TMC en ce moment en hommage à Whitney Houston avec un grand Kevin Costner également... un de mes films préférés.
IMDbis
Niveau 10
13 février 2012 à 21:04:55
Ah TMC a devancé TF1.
Bon il y avait Be Happy sur Arte mais j'avais commencé Vol au dessus d'un Nid de Coucou.
RayonMagique
Niveau 9
13 février 2012 à 22:58:28
J'espère que vous n'avez pas raté Ghost Rider sur NRJ12
sunoheil
Niveau 10
13 février 2012 à 23:04:36
v pour vendetta juste après bodyguard tmc donc maintenant
Arkanteas
Niveau 10
13 février 2012 à 23:18:29
Oui il est bien ce film.
Grapple
Niveau 10
16 février 2012 à 23:50:22
Le bon, la brute, le cinglé sur Paris Premiere
SexOriginal
Niveau 10
21 février 2012 à 14:12:03
Ce soir " OSS 117, Le Caire nid d'espions " et mardi prochain " OSS 117 : Rio ne répond plus " sur M6 les deux,ça fais un petit bout de temps que je voulais les voir,M6 profite de la sur-médiatisation du trio Dujardin-Bejo-Hazanavicius.
FlingueEnArgent
Niveau 8
21 février 2012 à 14:33:00
Retour vers le futur > OSS 117
Pingu21LeRetour
Niveau 10
21 février 2012 à 14:37:21
Ce soir y'a "Stuart Little 2" sur NRJ12 ~ ~
Arkanteas
Niveau 10
21 février 2012 à 15:31:20
Y a surtout Dr House sur Tf1, de inédits en plus.
beretta103
Niveau 10
21 février 2012 à 15:38:47
Plus qu'une saison et on sera débarrassé du Docteur House, je comprenais au début qu'on trouve la série sympa mais maintenant plus du tout.
Cocachips
Niveau 10
21 février 2012 à 15:41:20
Ya "les oiseaux" sur NT1 ou W9 (ou TMC)
James3000
Niveau 10
21 février 2012 à 18:11:03
Sur RTL9 les oiseaux d'hitchcock, dommage que je n'ai pas cette chaîne
SnakePlisken59
Niveau 10
21 février 2012 à 18:15:26
Fuck, hier il y avait "Jules et Jim" de Tuffaut sur Arte mais je l'ai loupé .