IMDbis ?
Posté le 7 février 2012 à 22:12:16 !
Bah en même temps fallait t'y attendre
J'ai pas tenu jusqu'au bout... ce film représente tout ce qu'il peut y avoir de pire dans le ciné américain, pas de scénario, ça tourne autour d'amourettes a la con mal amenés et pas subtil, les dialogues se veulent "cool" mais ne veulent rien dire, joué par des acteurs qui sont loin d'être convaincants... la réal est blindé d'effets "wouah" mais n'est absolument pas maîtrisé, c'est super maladroit... le montage "épileptique" veut aussi donner un effet "cool" mais c'est lourdingue avec une musique trop présente qui la plupart du temps colle pas avec la scène qu'on regarde... Le thème du film est mal traité, on dirait qu'ils y connaisse rien en f1... quel navet ce film, faut le voir pour le croire 