_Fox_Mulder_ Voir le profil de _Fox_Mulder_
Posté le 5 février 2012 à 18:51:34 Avertir un administrateur
La Guerre des Mondes, pourri.
J'ai halluciné à la scène où ils se planquent dans le sous sol d'une maison, entre temps, ça pète, et quand ils ressortent, tout est détruit, sauf une voiture, intacte au milieu des décombres...
quel argument ouah tu m'épate