CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

LoupVuitton
LoupVuitton
Niveau 10
05 février 2012 à 21:39:10

C'est moyen, film surcoté.

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
05 février 2012 à 21:41:07

Ah ok la chaise :rire:

Moue bon je sais pas si je vais regarder en entier :hap:

tschak
tschak
Niveau 6
05 février 2012 à 21:52:14

brad pitt est énorme dans ce film :rire:

"osbourne cox ?... :hap: "

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
05 février 2012 à 21:54:47

Oui enfin il est mort la :noel:

Eraqus
Eraqus
Niveau 8
05 février 2012 à 22:00:46

Brad Pitt qui danse avec son MP3, dans son jogging rouge, je trouve que ça suffit à en faire un bon film :rire:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
05 février 2012 à 22:02:06

Moué, je prefere brad pitt en manouche

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
05 février 2012 à 22:17:36

Dieu que c'etait nul ! :ouch:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
05 février 2012 à 22:19:55

Burn after Reading, nul?

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
06 février 2012 à 00:09:24

Oui, nul

daz79
daz79
Niveau 8
06 février 2012 à 00:20:33

je suis d'accord,

enfin j'ai pas tout regarder , mais le peu que j'ai vu

nul :ok:

surtout que brad pitt et george clooney ne sont pas des acteurs que j'admire :)

Magic85
Magic85
Niveau 8
06 février 2012 à 11:10:26

_Fox_Mulder_ Voir le profil de _Fox_Mulder_
Posté le 5 février 2012 à 18:51:34 Avertir un administrateur
La Guerre des Mondes, pourri.

J'ai halluciné à la scène où ils se planquent dans le sous sol d'une maison, entre temps, ça pète, et quand ils ressortent, tout est détruit, sauf une voiture, intacte au milieu des décombres... :rire:

quel argument ouah tu m'épate

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
06 février 2012 à 12:03:14

Ba je suis désolé mais avec des incohérences comme ça, c'est difficile de rester accroché... et tu ne répond pas par un argument contradictoire ? Intérêt de ton commentaire ?

Sinon, BAR n'est pas une comédie ou on se marre a gorge déployée toutes les 5 minutes. C'est de l'humour plutôt subtile. On est loin d'Amrican Pie n'est ce pas. Il y a de tout dans l'humour et la comédie.
Ce n'est pas le meilleur film des frères Cohen c'est clair, mais c'est loin d'être nul.

Magic85
Magic85
Niveau 8
06 février 2012 à 12:18:49

pour la voiture tu parle d'une incohérence c'est juste que le tripods de la pas démoli c'est pas parce que il passe partout ou il va que tout doit ce détruire l'incohérence cependant ce trouve a Boston ou la ville est quasiment pas détruite et quand il raméne sa fille tout le monde va bien les batiments son intact .

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
06 février 2012 à 12:27:58

A cet endroit précis, la maison, je ne sais plus exactement ce qui s'est passé mais c'est pas juste de petites explosions par ci par là, c'est une destruction massive. Il y a des ruines et des décombres tout autour de la bagnole. Mais elle, rien, niquel. C'est le seul truc debout dans les environs. Je veux dire, c'est trop gros pour être crédible.
Et puis ras le bol des remakes foireux. C'est toujours pareil. En voulant moderniser, actualiser, ils enlèvent toute la substance des films.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 février 2012 à 12:48:46

Sauf que là c'est pas du tout le cas.

Magic85
Magic85
Niveau 8
06 février 2012 à 13:00:25

c'est un ramake plutot bon ,des remake merdique j'en ai vu des pitoyables et celui la est loin de l'être .

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
06 février 2012 à 17:07:43

Si tu trouves que la substance du film original ne se retrouve pas, juste parce qu'une pauvre voiture est restée intacte, j'ai envie de dire c'est du moquage...

crykz
crykz
Niveau 8
06 février 2012 à 17:16:08

Surtout que dans le film original, y a plein d'incohérence de ce genre.

Et détester un film juste pour ce genre de détail minuscule, je trouve ça complétement idiot.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
06 février 2012 à 18:09:38

LouisianaBreak_ Voir le profil de LouisianaBreak_
Posté le 6 février 2012 à 17:07:43 Avertir un administrateur
Si tu trouves que la substance du film original ne se retrouve pas, juste parce qu'une pauvre voiture est restée intacte, j'ai envie de dire c'est du moquage...

Je n'ai jamais dit que c'était à cause de cette incohérence hein... :sarcastic:
Je parlais des remakes en général. Ils sont rarement aussi bons et encore moins meilleurs que les originaux, c'est un fait.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
06 février 2012 à 18:18:26

oui c'est vrai,sauf que celui là n'en fait pas parti :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment