En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
resolution
Niveau 33
05 février 2012 à 15:57:09
Si vous vous demandez quoi regarder au cinéma, quel DVD acheter, faites moi confiance et inspirez vous de mes critiques : http://antoinelepage.free.fr/ euh comment dire sans être méchant, mais c'est assez nul (et surtout ça n'a rien à faire sur ce topic)
Arkanteas
Niveau 10
05 février 2012 à 18:40:04
Tf1 er Fr2 proposent deux bons films ce soir, mais pour moi ce sera:
La Guerre des Mondes de Spielberg avec Tom Crusie
Pseudo supprimé05 février 2012 à 18:42:21
Quel navet ce film de Spielberg -_-
Mhapmonde2
Niveau 10
05 février 2012 à 18:44:26
Je le trouve assez bon personnellement, même si c'est sur que c'est pas son meilleur Je crois que ça va être Burn After Reading pour moi, ou Le Facteur sonne toujours deux fois
_Fox_Mulder_
Niveau 10
05 février 2012 à 18:51:34
La Guerre des Mondes, pourri.
J'ai halluciné à la scène où ils se planquent dans le sous sol d'une maison, entre temps, ça pète, et quand ils ressortent, tout est détruit, sauf une voiture, intacte au milieu des décombres...
FandeDQ5
Niveau 10
05 février 2012 à 18:55:46
+1...
Film très moyen.
IMDbis
Niveau 10
05 février 2012 à 18:56:14
Moi ce sera un Blu-ray, pas de VO sur Fr2 pour Burn After Reading.
Eraqus
Niveau 8
05 février 2012 à 19:54:20
Burn After Reading en VF... Je regarderais un bout, pour Brad Pitt en blond décoloré, mais sans doute pas en entier...
LouisianaBreak_
Niveau 10
05 février 2012 à 20:06:29
La vf est plutôt réussi, faut pas déconner...
Arkanteas
Niveau 10
05 février 2012 à 20:33:54
Bon sinon y a toujours OM / OL, ça peut faire un bon film si ça fait 5-5 comme une année y a déjà un bon scénario de base
JVC_Christ
Niveau 10
05 février 2012 à 20:37:41
Pas de VO.
France télévision
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
05 février 2012 à 21:13:32
Au moins france tv mettent pas des zoom deguelasses et 3 pubs sur les films
resolution
Niveau 33
05 février 2012 à 21:15:29
Comment ça des zooms ?
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
05 février 2012 à 21:17:49
C bien connu que tf1 zoome regulirement ses films pour que les beaufs n'aient pas leurs ecrans bouffes par des bandes noires
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
05 février 2012 à 21:18:59
Genre la ca m'ettonerais que spielberg ait filme son film en 16/9
resolution
Niveau 33
05 février 2012 à 21:21:01
Ah, des problèmes de ratios, il y en a tout le temps à la télé non ?
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
05 février 2012 à 21:21:38
Non, france 2 et arte les respectent deja
resolution
Niveau 33
05 février 2012 à 21:22:55
Tant mieux, mais bon la VO ça serait quand même pas mal