CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:15:05

Il est déjà passé sur canal plus belgique ( il y a bien une bonne année.)

Moi aussi je l´ai en DVD....Mais je sais plus à qui je l´ai passé. :-s

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:16:15

J´ai pas Canal + chez moi ! Et je vais pas me taper Saint-Gilles pour aller le voir chez mon frère. :x

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:17:07

et 750 tu sais quand repasse Dolls ? J´ai pas envie de me taper le guide Noos av leur musique à chier :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:17:08

Sur une autre chaines belge la tu peux vraiment rêver pour le voir.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:18:28

C´est ça que je redoutais. :peur:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:20:17

oui ms vs , va avez droit aux films recents :((

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:21:30

C´est vrai que pour ça Canal+ belge est vraiment excellent. ( Encore plus maintenant avec ses 6chaines.)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:22:05

Mais c´est pas toujours de qualité, pas plus tard qu´hier soir il y a avait l´effaceur avec Schwary. :rire:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:24:05

Oui mais il y a une chaine où il passe que des films asiariques c´est ca ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:28:04

Oui . ..Enfin pas que des films asiatiques.

il passe " un autre cinéma" comme ils disent.
Films indien,japonais,chinois etc... mais aussi suédois,brésilien...Enfin tout ça quoi.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:31:10

bah c bien :)

je te le demanderai 750XX si il le faut , tu sais quand il repasse Dolls ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:32:59

Si tu est si pressé de le voir t´as qu´à courir à la vidéothèque la plus proche. :hap:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:42:49

je me demande meme s´ ils ont le film :sarcastic: ( en plus c´est par carte bancaire :-( )

750XX
750XX
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:54:10

Désolé pour la réponse tardive ( et décevante en plus):
Non, je ne sais pas quand Dolls repasse.

Et, oui, la musique du guide Noos est toujours à chier ( contrairement à celle de Dolls qui est remarquable).

Encore plus quand il y a écrit " une carte non-conforme gnagnagna votre décodeur sera bloqué dans quelques jours gnagnagna". :snif:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:59:58

arf tu t fais chopé :snif: , moi j´ai une carte pirate :)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:00:53
  • j´ai oublié le aussi : moi AUSSI j´ai une carte non conforme *
750XX
750XX
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:15:18

Bah moi ça fait depuis une semaine que j´ai ce message quand je mets guide ( une semaine que je l´ai remarqué en tous cas).

Enfin bon, un an que je l´avais ( 5€), j´ai pas trop à me plaindre... Mais ça va faire bizarre tout d´un coup sans toutes ces chaînes...

( ça va ptet être éffacés nos messages là...)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:32:46

Il y a Mister Nice Guy ( Mister Cool) qui passe à 21h00 sur RTL, c´est loin d´être le meilleur J. Chan mais je l´avais trouvé sympa. :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:38:01

Ce soir sur RTL9 à 22h40, un chef-d´oeuvre : Vorace.

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:44:49

Et comme par hasard je n´ai pas RTL9. :snif:

J´aime beaucoup ce film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment