En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
Arkanteas
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:27:04
Vous conseillez quoi ce soir?
La Firme sue Arte ou Legendes d'automne sur TMC, ou autre chose à la télé?
Chayenne
Niveau 13
05 janvier 2012 à 21:24:57
Légendes d'automne
Nolduck
Niveau 6
05 janvier 2012 à 23:20:52
J'ai longuement hésité entre ces deux films, mais c'est "la Firme" qui l'a emporté. Avec la HD et la VO, il était difficile de résister. "Légendes d'automne", ça sera pour une prochaine fois !
juninhooo
Niveau 10
05 janvier 2012 à 23:24:20
Exactement pareil que Nolduck. J'ai hésité entre les deux films mais Arte et la VO m'a convaincu!
C'est un bon thriller en tout cas signé Pollack!
Quel dommage que TMC et toutes ces autres chaines qui peuvent proposer de bons films se privent de la VO.
CoIumbia
Niveau 10
05 janvier 2012 à 23:28:26
Mean Steets de Scorsese en ce moment sur Cine Polar et en VO !
juninhooo
Niveau 10
06 janvier 2012 à 00:01:22
Pourquoi n'ai-je pas le câble?
Metroidman64348
Niveau 7
08 janvier 2012 à 04:15:32
Terminator 2 ce soir sur France 4 !!
Nolduck
Niveau 6
08 janvier 2012 à 09:07:27
Terminator 2, oui, très intéressant. Le meilleur des quatre films que compte actuellement la série.
Mais la concurrence sera très rude avec Le Parrain, diffusé sur Arte, et probablement en VO !
CoIumbia
Niveau 10
08 janvier 2012 à 10:13:34
Wooh
Et le Parrain 2 diffusé la semaine prochaine...
-pab-
Niveau 10
08 janvier 2012 à 11:34:52
Terminator 2 je l'ai en DVD, le meilleur selon moi
Slothchan
Niveau 10
08 janvier 2012 à 11:41:23
Le Parrain
Mario-link2
Niveau 45
08 janvier 2012 à 11:45:16
Terminator est un excellent divertissement,mais il ne pourra pas lutter face au parrain.
flol74
Niveau 10
08 janvier 2012 à 12:04:08
Le Parrain c'est évident
yuz
Niveau 10
08 janvier 2012 à 12:39:40
Oh Le Parrain, en plus on connait pas.
juninhooo
Niveau 10
08 janvier 2012 à 12:45:34
Le Parrain évidemment.
Arte va faire un très bon score ce soir.
Grapple
Niveau 10
08 janvier 2012 à 12:47:31
De toute façon quoi qu'on en dise Arte est une bonne chaîne!
SnakePlisken59
Niveau 10
08 janvier 2012 à 12:47:48
Je connais Le Parrain et Terminator 2 par cœur, je vais plutôt continuer la saison 2 de Misfits.
Arkanteas
Niveau 10
08 janvier 2012 à 13:22:59
J'ai finalement aussi opté pour La Firme jeudi soir et c'était très bien...
Ce soir si c'est télé c'est Le Parrain ! ;)
IMDbis
Niveau 10
09 janvier 2012 à 14:06:45
Sur Arte ce soir :
à 20h35 : Chinatown de Polanski et à 22h45 : Dans la peau de John Malkovich