sur arte aussi, hein.
Tf1, ils sont sympa de mettre en vo.
Le hic, c'est que tous les films sont diffusés dans une version recadré en 1,78.
Super d'avoir la moitié de l'image !
Et comme si ça suffisait pas, il y a 2 coupures pub.

2 raisons qui font que je ne regarde jamais cette chaine.
De toute façon, ils doivent diffuser 3 bons films par an. Et encore...