Si vous aviez la TNT, le film était en effet disponible en VOST, donc vous n'avez rien à dire. Pour les autres, dommage.
J'ai regardé (en VOST) et j'ai bien aimé malgré le fait qu'on ne voit jamais le routier et qu'on ne connaisse pas ses motivations, mais je suppose que cela fait partie de l'esprit du film et du l'effet rendu voulu par Spielberg.