CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

yuz
yuz
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:42:02

Certes, certes...

Mais il me semble qu'au début du film, il précisait qu'on pouvait l'avoir en VO sur certains systèmes numériques, ou une connerie du genre...

Et puis je t'assure que la VF c'est très bien. Dans certains films de Chaplin, c'est même divin.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:43:29

:rire:

Allez bien joué tu m'as fait rire.

Non mais c'est vrai que là il y avait peu de dialogues donc franchement ce n'est pas indispensable.

Mais il faut être perfectible dans la vie, c'est une philosophie de vie mon cher.

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
14 octobre 2011 à 17:42:51

Si vous aviez la TNT, le film était en effet disponible en VOST, donc vous n'avez rien à dire. Pour les autres, dommage.

J'ai regardé (en VOST) et j'ai bien aimé malgré le fait qu'on ne voit jamais le routier et qu'on ne connaisse pas ses motivations, mais je suppose que cela fait partie de l'esprit du film et du l'effet rendu voulu par Spielberg.

Waho
Waho
Niveau 16
14 octobre 2011 à 17:48:50

De toute façon, que la VF soit bien ou non, ça reste que c'est pas vraiment les voix des acteurs. Quand on aime le cinéma, ça fait mal ce genre de détails.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
14 octobre 2011 à 18:01:28

Il y a les gens pointilleux et les autres, c'too.

Et oui si on découvrait l'identité du routier le film perdrait une grosse partie de son intérêt.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:49:13

Safari avec Kad Merad ce soir sur TF1

Ca a l'air trop bieeeeen :bave:

crykz
crykz
Niveau 8
16 octobre 2011 à 13:17:33

Ce soir sur Arte :
Human nature de Gondry avec un scénar de Kaufman.
Le duo d'Eternal Sunshine !

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
16 octobre 2011 à 14:17:18

Comme chaque dimanche, Cinéma de minuit sur France 3
Mélo de Paul Czinner à 00h15

TDKR
TDKR
Niveau 7
16 octobre 2011 à 14:25:08

Vicky Cristina Barcelona sur France 2, et Rocky Balboa sur France 4 ce soir ! :-)

maxwelkileur
maxwelkileur
Niveau 8
16 octobre 2011 à 21:35:38

la même que TDKR , Vicky Cristina Barcelona ,c'est trop bien :) .

Kleyda
Kleyda
Niveau 29
16 octobre 2011 à 22:27:59

l’Étoffe des Héros en ce moment sur RTL9.

MikeDanton
MikeDanton
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:41:45

Vers 1h du matin au ciné club de France 2, "Du rififi chez les hommes", de Jules Dassin. Je n'ai vu qu'un Dassin et il était excellent, et celui-là passe pour un de ses meilleurs, donc ça doit valoir le coup.

waluijo
waluijo
Niveau 10
20 octobre 2011 à 16:28:28

Ce soir pour moi ce sera Destination Finale sur NT1.
Sur Paris Première il y a Panic Room.

En deuxième partie de soirée je pense enregistré Bons Baisers de Bruges sur M6. :)

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
24 octobre 2011 à 21:02:15

La princesse aux huîtres de Ernst Lubitsch en version restauré à 00h sur ARTE. Encore une rareté a enregistrer et à conserver :ok:

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
24 octobre 2011 à 21:03:56

Sinon il y avais aussi Une femme dangereuse de Raoul Walsh à 20h40 aussi sur Arte. Rediffusion le 2/11 et le 8/11 à 14:45.

maxwelkileur
maxwelkileur
Niveau 8
27 octobre 2011 à 23:37:36

Ce soir il y avait Welcome sur la 3
Puis maintenant Eden à l'ouest de Costa Gavras ...

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
27 octobre 2011 à 23:41:39

Il y avait Ghost Rider sur W9 aussi :-)))

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
28 octobre 2011 à 00:26:00

Le topic c'est les films à ne PAS rater :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
28 octobre 2011 à 00:29:24

Là c'est le réal qui l'a raté :hap:

(que je suis drôle, je suis possédé par l'âme de leprodissssss au secourrrrrrrrrrrrr)

maxwelkileur
maxwelkileur
Niveau 8
28 octobre 2011 à 16:01:37

:rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment