CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Mhapmonde2
Mhapmonde2
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:19:00

Oh oui "Duel", je voulais le revoir ce film :bave:

jeff162
jeff162
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:52:19

Il est top :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 19:53:52

Duel c'est bien mais je retiens que l'idée du film car il a mal viellis. :-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:08:49

Mal vieilli? Sûrement pas non.

jeff162
jeff162
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:12:48

Tout à fait d'accord avec Blazco.

TDKR
TDKR
Niveau 7
13 octobre 2011 à 20:19:45

Un des meilleurs Spielberg, toujours autant de plaisir à le voir.

venom911
venom911
Niveau 24
13 octobre 2011 à 20:43:27

oh oui duel :bave: vu mille fois, mais je le raterais pas ce soir.

Par contre c'est de la VF, bouh.

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
13 octobre 2011 à 21:18:05

Duel très bon film de Spielberg.
Et du regretté Acteur Dennis Weaver :ange:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:08:18

Space quand même le film.

Je prépare ma critique.

dav1212
dav1212
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:10:09

Whaouh !
Un Film pas comme les autres !
Et surtout une fin que j’appellerais de culte !
Excellent film !

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:15:44

Dommage pour la VF, mais sinon oui il est sympa.

yuz
yuz
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:19:03

Je veux bien qu'on critique la VF qui souvent dégrade les films, mais pour celui-là ça me semble ridicule.

Je ne vois absolument pas en quoi la VF gène ici.
Ca fait plutôt péteux qui nous dit "Oh ouiii, mais moiii, j'aime quand c'est en VOOO, m'voyeeeeez".

Bref.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:21:22

Bref.

Non la voix du mec qui le tabasse dans le restaurant est aussi frêle que la sienne.

Cette scène était comique, deux voix de tapettes qui se contredisaient.

Bref.

yuz
yuz
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:22:42

Et tu l'as vu en VO pour dire que c'est mieux ?

1min dans tout le film, tu vas t'en remettre ?

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:25:12

Franchement tu trouvais les monologues spontanés ? Tu trouvais que les 2 voix collaient ?

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:29:28

Mais ne rage pas hein, tu voulais toi aussi que le héros crève ?

yuz
yuz
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:31:36

Ca m'a pas gêné, donc j'en conclue que oui.

Mais en même temps quand je commence un film, je pars pas avec à l'esprit l'idée de trouver tous les trucs qui peuvent être éventuellement dérangeants, mauvais...

Je pars avec l'idée que j'ai envie de voir quelque chose d'intéressant, et si le film pars bien et qu'il m'intéresse (ce qui fut le cas avec Duel), bah je me laisse emporté par.

Donc tu vas me dire "Mais où est ton esprit critique ?". Bah il est toujours là, mais je sais le mettre en veille. Et au vu de ce que tu me dis, il me semble que je viens de passer un meilleur moment cinéma que toi.
Donc finalement...

Bref. :o))

yuz
yuz
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:33:16

Et puis ce n'est pas parce que le gars a un chapeau et des bottes qu'il doit avoir une grosse voix glaireuse.

Que de clichés en toi !

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:33:30

Non mais non j'ai mis 8 sur Dernier Vu, ce qui est une note confortable il faut le dire.

Et quand j'ai noté je n'ai pas tenu compte de la VF, j'ai pris du recul. :cool:

Mais là je me déchaine et je le dis : c'est nul la VF.

Mais Spielberg n'aurait pas pu prévoir que je me retrouve ce soir devant ma TV sur Arte à regarder son film avec une VF et pas une VO sous-titrée, ainsi je ne tiens pas rigueur dans ma note.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:34:37

Non mais les 'Ricains ont cette allure : cow-boy et voix grave ça va ensemble.

C'est indissociable quoi. Comme McDonalds et Ronald.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment