Ca m'a pas gêné, donc j'en conclue que oui.
Mais en même temps quand je commence un film, je pars pas avec à l'esprit l'idée de trouver tous les trucs qui peuvent être éventuellement dérangeants, mauvais...
Je pars avec l'idée que j'ai envie de voir quelque chose d'intéressant, et si le film pars bien et qu'il m'intéresse (ce qui fut le cas avec Duel), bah je me laisse emporté par.
Donc tu vas me dire "Mais où est ton esprit critique ?". Bah il est toujours là, mais je sais le mettre en veille. Et au vu de ce que tu me dis, il me semble que je viens de passer un meilleur moment cinéma que toi.
Donc finalement...
Bref. 