J'ai vu Munich ,et la 2eme partie des Misérables avec Jean Gabin de 1957 ; un classique.
Sinon ce soir : -The Big Lebowski sur Direct Star en 2eme partie de soirée.
-Hook ou la revanche du capitaine Crochet sur NT1 en première partie de soirée.
Vu que je l'ai vu il y a pas longtemps , je me contenterais de regarder la 6.