CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
23 septembre 2011 à 07:15:44

Albert et Allen Hughes, 1993 :ok:

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
25 septembre 2011 à 16:31:57

- Sonnenstrahl :d) Cinema de Minuit :d) France 3
- Documentaire sur Les films d'Edgar Wallace :d) 21h35 sur ARTE
- Le requin harponne Scotland Yard :d) 22h35 sur ARTE
- Otto Heller :d) 00h05 sur ARTE

MikeDanton
MikeDanton
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:35:16

Pour une fois que des films allemands du début des années 30 passent à la télévision, il faut que ce soit sur la même plage horaire le même jour... :( Le pire c'est que je vais les louper, quelqu'un sait si celui sur arte sera rediffusé (sur le site arte+7 par exemple)? :-(

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
25 septembre 2011 à 22:38:42

Le requin harponne Scotland Yard est rediffusé le lendemain vers 14h :ok:

MikeDanton
MikeDanton
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:40:39

Merci pour l'info. :) Et pour celui qui passe à minuit il y a aussi une rediffusion?

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
25 septembre 2011 à 22:45:25

- Otto Heller (Le traître) :d) Rediffusions le 08/10 à 03:30
- Le requin harponne Scotland Yard :d) Rediffusions le 26/09 à 14:30 et 29/09 à 02:10

:ok:

MikeDanton
MikeDanton
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:47:38

Ok merci. :-)

GEARS-84
GEARS-84
Niveau 9
26 septembre 2011 à 15:32:23

L'instinct de mort ===> M6 a 20h45

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:51:47

Ouais je vais regarder Mesrine aussi, j'espère qu'il vaut le coup parce que y a d'autres films intéressant (La Tour Infernale)

GEARS-84
GEARS-84
Niveau 9
26 septembre 2011 à 19:56:48

Mesrine est une valeur sûre ;-)

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
26 septembre 2011 à 20:33:35

La femme du pharaon, film muet de Ernst Lubitsch en version restauré :d) Sur ARTE à 00h15

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
26 septembre 2011 à 20:35:27

Et le dossier du film sur le site d'ARTE :ok:

http://www.arte.tv/fr/mouvement-de-cinema/film-muet-La-Femme-du-Pharaon/4071190.html

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
26 septembre 2011 à 20:39:49

Avec toutes ces films diffusé au Cinéma de Minuit sur France3 et les films d'ARTE je commence à avoir une bien belle collection de perles rares sur le DD du décodeur :bave:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:54:15

Mesrine c'est un peu un fou en fait :noel:

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
26 septembre 2011 à 22:59:54

Memories of murder la.maintenant sur orange cine choc a ne pas louper il viens de commencer

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
27 septembre 2011 à 07:04:07

Pas trop de complaisance pour l'instant à l'égard de Mesrine, on verra la semaine prochaine si ça tient.

waluijo
waluijo
Niveau 10
27 septembre 2011 à 11:16:12

J'ai regarder les Misérables sur Gulli , mais il passe en plusieurs parties pour pas que ce soit trop long.

Ce soir que me conseiller vous entre :

-Police Academy :hap:
-Le témoin du mal
-Mon voisin le tueur
-Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants

Merci :)

flol74
flol74
Niveau 10
27 septembre 2011 à 13:51:54

Je te conseille des vrais films yen a plein

Bonapartisme
Bonapartisme
Niveau 10
27 septembre 2011 à 15:12:44

Waluijo :d) Les Misérables (celui avec Clavier et Depadieu) passent souvent sur Gulli, il a toujours été en plusieurs parties. C'est une mini-série datant de 2 000 je crois. Dans le même genre, il y a Napoléon en 4 épisodes avec Clavier aussi.

Cocachips
Cocachips
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:43:37

Ya Munich ( :malade: ) ce soir sur france 2 pour les intéréssés

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment