En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
Hyper
Niveau 1
17 novembre 2004 à 19:48:04
Fargo sur AB3 à 22h45.
Jcdenton002
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:40:06
Vive la Belgique!
Blind_Kenshi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:50:15
olala personne ne parle de Full Metal Jacket qui est en train de passer sur TCM, quelle honte
Flichtenbloden
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:00:23
Normal s´ils sont en train de regarder...
Dreams
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:48:18
je vient de maté " destination final 2 " , pas mal pas mal
RX-7Alex
Niveau 6
18 novembre 2004 à 00:03:36
moi jé vu le 1 i péte
jacksonrequiem
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:41:02
Pour les belges, Ring ( l´original donc) passe dimanche à 20h30 sur Plug TV.
Dreams
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:55:43
destination final 1 je l"ai manquer sur m6. faut que j"le loue....
ring l"original est tres marquant de part son ambiance....a part.on me l"avais preté en dvd....sacré movie.
Roger_Smith
Niveau 10
20 novembre 2004 à 08:19:18
Hier à minuit il y a eu Massacre à la tronçonneuse sur TSR1
John_Murdoch
Niveau 9
20 novembre 2004 à 08:34:43
Jackson, de retour ? Content de te revoir.
Tout à l´heure sur CineClassik, L´argent de Vieille et les Sentiers de la Gloire.
jacksonrequiem
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:12:40
Merci Bis.
Hi-TeK
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:12:56
Vous avez oublié de cité Dobermann qui é passé jeudi soir a 23h30 sur france 3, excelent ce film faut que jachete le dvd, meme si jlé enregistré sur disque dur!!
nynaeve
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:52:11
je suis dégoutée , j´ai loupé dolls , vs savez si il repasse sur cinéauteur ? ... oui bon d´accord v chercher tt seule ds le guide de noos
nynaeve
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:53:01
sinon , je sais pas si c juste une impression ms il passe de bons films sur les chaines belges, ki plus est , recents
Delivrance
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:00:52
Oui, et juste après, chez nous. ( c´est moins cher)
750XX
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:05:52
Si vous ètes là, c´est que vous avez louper Time and Tide de Tsui Hark : pas bien.
Tant que j´y pense : mecredi soir à 22h30 ( je crois) : Happy times de Zhang Yimou. Faut pas que je le loupe...
Et ce soir : Barça-Real^^.
ramiel
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:07:04
Tout les jours je vois qu´il passe " Time & Tide" et tout les jours je vois que c´est pas en Belgique.
nynaeve
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:10:22
Time and Tide ? ?? , ms j´ai la poisse , et Happy times je suis tombée dessus cette aprem midi , ms c´etait presque la fin
jacksonrequiem
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:13:28
Faudra attendre une bonne année avant de voir Time and Tide sur une chaîne belge. Sinon go go Barcelone ! ( pronostique: 2-0)
750XX
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:14:05
Ramiel moi j´m´en fout je l´ai en DVD.
Et nyna, T& repasse mardi à 13h10. C´est sur TPS home cinema.