CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:26:36

Pas pu le voir... J´ai vraiment manqué un chef-d´oeuvre ou c´est juste un petit film sympathique ?

750XX
750XX
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:31:17

00h50 Dolls sur Ciné Auteur.
A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE.
Faites vous choper avec une carte noos piratée s´il le faut.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:29:14

Ce soir TF1 Demolition Man
et Canal + Le pacte des Loups version longue, ( celle du dvd je suppose).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2004 à 18:36:18

" Demolition Man" ou " Le Boulet"

J´hésite^^

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
16 novembre 2004 à 18:48:59

Moi je penche plutôt pour Demolition Man, j´ai déjà vu 3-4 fois le boulet et j´en ai eu ma dose.

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:06:35

Moi le boulet me dit pas de trop...

dom370
dom370
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:30:12

Delivrance  
Posté le 16 novembre 2004 à 16:26:36

Pas pu le voir... J´ai vraiment manqué un chef-d´oeuvre ou c´est juste un petit film sympathique ?

>> On a évoqué 3 films avant : duquel parles-tu?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:40:55

Demolition Man :

Ah les petits pointes d´humour de ce film sont toujours aussi irrésistibles. :-)

Par contre, quelqu´un sait comment on utilise les coquillages ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:10:48

dom370
Posté le 16 novembre 2004 à 20:30:12
Delivrance
Posté le 16 novembre 2004 à 16:26:36

Pas pu le voir... J´ai vraiment manqué un chef-d´oeuvre ou c´est juste un petit film sympathique ?

> > On a évoqué 3 films avant : duquel parles-tu?

:d) On connaît la chanson :)

dom370
dom370
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:24:14

Alors pour répondre à ta question, c´est peut-être pas un chef-d´oeuvre ( de Resnais, je préfère SMoking / No Smoking), mais un très bon moment et quelques éclats de rire pour ma part.

Les acteurs sont tous excellents!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:25:20

Et c´est assez original, faire chanter en playback les acteurs de grandes chansons françaises... :-p

dom370
dom370
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:27:22

Ah non mais franchement, je dirais que oui, tu as loupé!

Dussolier m´a fait pisser de rire! Et aussi l´ancienne de l´équipe de Collaro, dont je ne me souviens plus le nom!

Bref, c´est vraiment très bon, tout ça!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:29:24

Mais bon, ce n´est pas trop grave, je vais me rattraper avec :

Sailor et Lula
L´avventura
Un air de famille
Chacun cherche son chat
L´auberge espagnole
Danse avec les loups

que je n´ai jamais vus :)

dom370
dom370
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:32:37

Un Air De Famille! Holàlà! Grand vainqueur de ta liste pour moi...

Ensuite, Chacun Cherche Son Chat. Je n´ai jamais vu en entier Sailor Et Lula, mais il m´a l´air sympa, notamment grâce à la performance de Willem Dafoe

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:34:04

Vu le casting et le réalisateur, Un air de famille a l´air excellentissime en effet. :)

dom370
dom370
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:36:55

Il l´est!

dom370
dom370
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:41:09

Par contre, L´Auberge Espagnole, personnellement, j´ai pas accroché du tout!

750XX
750XX
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:32:17

750XX
Posté le 16 novembre 2004 à 16:31:17
00h50 Dolls sur Ciné Auteur.
A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE.
Faites vous choper avec une carte noos piratée s´il le faut.

>> A croire que je me suis porté la poisse... :ouch2:

" Une carte non conforme a été détéctée dans votre décodeur gnagnagna..."

Sport+, Tous les Canal+, Toutes les chaines de ciné... c´est fini. :snif:

dom370
dom370
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:04:45

Désolé pour toi, mais elle est excellente, celle-là!

750XX
750XX
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:24:39

Je te le fais pas dire.
En fait ça m´a plus fait marrer qu´autre chose sur le coup.
Se plaindre serait bien mal venu. Et puis je verrais moins de foot c´est tout, et c´est peut-être pas plus mal.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment