En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
Delivrance
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:26:36
Pas pu le voir... J´ai vraiment manqué un chef-d´oeuvre ou c´est juste un petit film sympathique ?
750XX
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:31:17
00h50 Dolls sur Ciné Auteur. A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE. Faites vous choper avec une carte noos piratée s´il le faut.
FeDo2
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:29:14
Ce soir TF1 Demolition Man et Canal + Le pacte des Loups version longue, ( celle du dvd je suppose).
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2004 à 18:36:18
" Demolition Man" ou " Le Boulet"
J´hésite^^
Heat0n
Niveau 6
16 novembre 2004 à 18:48:59
Moi je penche plutôt pour Demolition Man, j´ai déjà vu 3-4 fois le boulet et j´en ai eu ma dose.
Mustis
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:06:35
Moi le boulet me dit pas de trop...
dom370
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:30:12
Delivrance Posté le 16 novembre 2004 à 16:26:36
Pas pu le voir... J´ai vraiment manqué un chef-d´oeuvre ou c´est juste un petit film sympathique ?
>> On a évoqué 3 films avant : duquel parles-tu?
FeDo2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:40:55
Demolition Man :
Ah les petits pointes d´humour de ce film sont toujours aussi irrésistibles.
Par contre, quelqu´un sait comment on utilise les coquillages ?
Delivrance
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:10:48
dom370 Posté le 16 novembre 2004 à 20:30:12 Delivrance Posté le 16 novembre 2004 à 16:26:36
Pas pu le voir... J´ai vraiment manqué un chef-d´oeuvre ou c´est juste un petit film sympathique ?
> > On a évoqué 3 films avant : duquel parles-tu?
On connaît la chanson
dom370
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:24:14
Alors pour répondre à ta question, c´est peut-être pas un chef-d´oeuvre ( de Resnais, je préfère SMoking / No Smoking), mais un très bon moment et quelques éclats de rire pour ma part.
Les acteurs sont tous excellents!
Delivrance
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:25:20
Et c´est assez original, faire chanter en playback les acteurs de grandes chansons françaises...
dom370
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:27:22
Ah non mais franchement, je dirais que oui, tu as loupé!
Dussolier m´a fait pisser de rire! Et aussi l´ancienne de l´équipe de Collaro, dont je ne me souviens plus le nom!
Bref, c´est vraiment très bon, tout ça!
Delivrance
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:29:24
Mais bon, ce n´est pas trop grave, je vais me rattraper avec :
Sailor et Lula L´avventura Un air de famille Chacun cherche son chat L´auberge espagnole Danse avec les loups
que je n´ai jamais vus
dom370
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:32:37
Un Air De Famille! Holàlà! Grand vainqueur de ta liste pour moi...
Ensuite, Chacun Cherche Son Chat. Je n´ai jamais vu en entier Sailor Et Lula, mais il m´a l´air sympa, notamment grâce à la performance de Willem Dafoe
Delivrance
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:34:04
Vu le casting et le réalisateur, Un air de famille a l´air excellentissime en effet.
dom370
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:36:55
Il l´est!
dom370
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:41:09
Par contre, L´Auberge Espagnole, personnellement, j´ai pas accroché du tout!
750XX
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:32:17
750XX Posté le 16 novembre 2004 à 16:31:17 00h50 Dolls sur Ciné Auteur. A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE. Faites vous choper avec une carte noos piratée s´il le faut.
>> A croire que je me suis porté la poisse...
" Une carte non conforme a été détéctée dans votre décodeur gnagnagna..."
Sport+, Tous les Canal+, Toutes les chaines de ciné... c´est fini.
dom370
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:04:45
Désolé pour toi, mais elle est excellente, celle-là!
750XX
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:24:39
Je te le fais pas dire. En fait ça m´a plus fait marrer qu´autre chose sur le coup. Se plaindre serait bien mal venu. Et puis je verrais moins de foot c´est tout, et c´est peut-être pas plus mal.