CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Marcorossi
Marcorossi
Niveau 9
05 avril 2011 à 16:35:05

"Théorème" cette nuit sur france 2
quelqu'un connait ?

NazarioDeLima
NazarioDeLima
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:58:43

L'impasse sur TCM. Chaine que très peu de personne ont, mais bon. :(

Gantz_Graf
Gantz_Graf
Niveau 8
05 avril 2011 à 21:20:49
  1. marcorossi Voir le profil de marcorossi
  2. Posté le 5 avril 2011 à 16:35:05 Avertir un administrateur
  3. "Théorème" cette nuit sur france 2

quelqu'un connait ?

Pasolini oui bien sur :ok:
Mais bon se seras a coup sur en VF :malade:

FIFAsoccer
FIFAsoccer
Niveau 6
05 avril 2011 à 21:46:08

columbo sur TF1 :noel:

[chuckniko]
[chuckniko]
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:58:31

Les info sur BFMTV ; pour une fois :content:

Oh wait...

flol74
flol74
Niveau 10
07 avril 2011 à 17:21:54

de toute facon raging bull a été tourné en noir et blanc donc logiquement il devrait etre diffusé en noir et blanc à la télé

timmy67
timmy67
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:55:36

Jurassic Park sur TMC et Men In Black sur W9, un peu de nostalgie :)

loris78
loris78
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:57:23

Et la Ligue des gentlemens extraordinaires sur nrj12 ! :hap:

wray
wray
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:58:20

Speed Racer sur France 4 :)

loris78
loris78
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:00:06

J'attend quand même l'hommage Lumet avec impatience ! :bave:

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
11 avril 2011 à 18:07:07

Qui regarde encore des films à la TV honnêtement ?Rien que pour la pub(ok absente sur France TV)c'est nul à chier.Maintenant,depuis plusieurs années,on a la possibilité d'avoir les films qu'on veut gratuitement et en 5-30 minutes suivant la connexion.Me dites pas "c'est du vol",de 1 je regarde 1 voir 2 films par jour, je peux pas tout acheter on habite en France,le pays le plus pauvre d'Europe ( :hap: )et de 2,quand on regarde un film à la TV,le réalisateur ne gagne pas plus que quand on pirate...en fait quand on achète,on fait que grossir les porte-feuilles de ces petites boites pauvres comme la Warner ou la Fox.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
11 avril 2011 à 18:11:52
  • timmy67 Voir le profil de timmy67

* Posté le 11 avril 2011 à 17:55:36 Avertir un administrateur
* Jurassic Park sur TMC et Men In Black sur W9, un peu de nostalgie :)
* Lien permanent

Après Jurassic Park il y'a Scary Movie 3(le meilleur pour moi)
Que du bon ce soir !

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
11 avril 2011 à 18:13:32

HailToEngland

Tu peux mettre arte aussi dans les chaines sans pub :)

Lissack
Lissack
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:17:42

Moi je regarde Arte fréquemment, qui passe de bons films, et variés (danois, français, allemand, années 60/70...) assez régulièrement.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:21:15

Je regarde énormément de films à la TV, plus qu'en DVD et je ne télécharge jamais. Pour moi il y a toujours quelque chose d'intéressant à voir, d'ailleurs ce soir je me tate entre La Ligue ou Speed Racer, étant donné que MIB et JP c'est du vu et revu.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:38:43

Isabelle Carré sur Arte ce soir :bave:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:43:57

Men in Black aussi sur W9 si je ne me trompe pas. :noel:

MikeDanton
MikeDanton
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:31:07
  1. HailToEngland Voir le profil de HailToEngland
  2. Posté le 11 avril 2011 à 18:07:07 Avertir un administrateur
  3. Qui regarde encore des films à la TV honnêtement ?Rien que pour la pub(ok absente sur France TV)c'est nul à chier.Maintenant,depuis plusieurs années,on a la possibilité d'avoir les films qu'on veut gratuitement et en 5-30 minutes suivant la connexion.Me dites pas "c'est du vol",de 1 je regarde 1 voir 2 films par jour, je peux pas tout acheter on habite en France,le pays le plus pauvre d'Europe ( :hap: )et de 2,quand on regarde un film à la TV,le réalisateur ne gagne pas plus que quand on pirate...en fait quand on achète,on fait que grossir les porte-feuilles de ces petites boites pauvres comme la Warner ou la Fox.

Quand un film passe à la télé il me semble bien que les chaînes payent des droits, donc si, c'est du vol. Il n'y a pas que le réalisateur qui vit grâce à l'argent des films. Et si on ne peut pas payer, pourquoi tenir absolument à regarder 2 films par jour?

tatonade
tatonade
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:16:08

Y'a "Frères" sur france 2

timmy67
timmy67
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:02:18

2001 : a space odyssey qui passe sur un livestream debut dans 2-3 minutes si ca intéresse qqun :

http://www.livestream.com/byebyetango

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment