En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
BlackRiver
Niveau 6
31 mars 2011 à 13:01:38
Ce soir il y a "Sixième Sens" sur FR3,je l'ai jamais vu, il vaut le coup d'oeil ou pas?
blazcowicz
Niveau 10
31 mars 2011 à 13:03:46
Bien sûr, surtout si on t'as jamais spoilé, n'attends pas
Arkanteas
Niveau 10
31 mars 2011 à 13:05:52
Ce soir: Sixième Sens sur France 3 avec Bruce Willis. Bone Collector sur W9 avec Denzel Washington et Angelina Jolie.
timmy67
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:05:04
Bordel,France 3 marche plus chez moi,je l'aurais bien rematté ce film
loris78
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:13:01
Sixieme sens en vf
voix de fillette de 7 ans* "Je vois des gens qui sont morts."
Cas_Sociaux
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:15:36
La dernière fois que j'ai vu ce film c'était il y'a 12 ans. Et depuis je vis toujours dans la peur.
Arkanteas
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:02:01
Retente l'expérience dans 30 minutes
Gantz_Graf
Niveau 8
02 avril 2011 à 23:58:57
00h20 Spécial Kubrick dans l'émission Metropolis sur ARTE
BlackRiver
Niveau 6
03 avril 2011 à 00:54:22
Argh... j'ai raté le début, j'espère que l'émission sera rediffusé.
Gantz_Graf
Niveau 8
03 avril 2011 à 03:07:43
Tu as pas raté grands choses crois On a droit à une interview de Gaspar Noé qui parle de sa vision de 2001 l'Odyssée de l'espace. On nous explique que Kubrick était un cinéaste très exigeant et aussi de la liberté qu'il a eu a Hollywood pour tourner ces films. Et de Ken Adam qui a fait des décors pour Dr Folamour et Barry Lyndon. C'est tout
Mario-link2
Niveau 45
03 avril 2011 à 12:32:02
Ce soir sur Direct Star il y'a Raging Bull à 20h35
flomarcq
Niveau 24
03 avril 2011 à 13:25:46
A 20h35 Le pacte des loups sur France4
Gantz_Graf
Niveau 8
03 avril 2011 à 13:39:45
00h05 sur ARTE Documentaire sur Elizabeth Taylor et Richard Burton
Gantz_Graf
Niveau 8
03 avril 2011 à 13:41:12
17h45 sur ARTE Rediffusion du magazine Metropolis "Spécial Kubrick"
NazarioDeLima
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:59:02
Raging Bull, 20h35, sur Direct Star.
timmy67
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:58:17
Et American Beauty sur NT1
BlackRiver
Niveau 6
03 avril 2011 à 18:51:45
Raging Bull est diffusé en couleur ou noir et blanc? Parce que la dernière fois qu'il est passé sur Virgin 17 il était en NB si je me souviens bien.
lostfan56
Niveau 8
03 avril 2011 à 19:58:00
Et Mean Street sera diffusé juste après Ragging Bull sur Virgin 17.
Mais moi ca sera American Beauty !
Grapple
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:52:59
Je regarde Raging Bull Jamais vu donc j’espère que je vais aimé !