CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

BlackRiver
BlackRiver
Niveau 6
31 mars 2011 à 13:01:38

Ce soir il y a "Sixième Sens" sur FR3,je l'ai jamais vu, il vaut le coup d'oeil ou pas?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 mars 2011 à 13:03:46

Bien sûr, surtout si on t'as jamais spoilé, n'attends pas :hap:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
31 mars 2011 à 13:05:52

Ce soir:
Sixième Sens sur France 3 avec Bruce Willis.
Bone Collector sur W9 avec Denzel Washington et Angelina Jolie.

timmy67
timmy67
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:05:04

Bordel,France 3 marche plus chez moi,je l'aurais bien rematté ce film :(

loris78
loris78
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:13:01

Sixieme sens en vf :rire:

  • voix de fillette de 7 ans* "Je vois des gens qui sont morts."

:hap:

Cas_Sociaux
Cas_Sociaux
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:15:36

La dernière fois que j'ai vu ce film c'était il y'a 12 ans. Et depuis je vis toujours dans la peur.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:02:01

Retente l'expérience dans 30 minutes :o))

Gantz_Graf
Gantz_Graf
Niveau 8
02 avril 2011 à 23:58:57

00h20 :d) Spécial Kubrick dans l'émission Metropolis sur ARTE :ok:

BlackRiver
BlackRiver
Niveau 6
03 avril 2011 à 00:54:22

Argh... j'ai raté le début, j'espère que l'émission sera rediffusé.

Gantz_Graf
Gantz_Graf
Niveau 8
03 avril 2011 à 03:07:43

Tu as pas raté grands choses crois :ok: On a droit à une interview de Gaspar Noé qui parle de sa vision de 2001 l'Odyssée de l'espace. On nous explique que Kubrick était un cinéaste très exigeant et aussi de la liberté qu'il a eu a Hollywood pour tourner ces films. Et de Ken Adam qui a fait des décors pour Dr Folamour et Barry Lyndon.
C'est tout :-(

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
03 avril 2011 à 12:32:02

Ce soir sur Direct Star il y'a Raging Bull à 20h35

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
03 avril 2011 à 13:25:46

A 20h35 Le pacte des loups sur France4 :ok:

Gantz_Graf
Gantz_Graf
Niveau 8
03 avril 2011 à 13:39:45

00h05 sur ARTE :d) Documentaire sur Elizabeth Taylor et Richard Burton

Gantz_Graf
Gantz_Graf
Niveau 8
03 avril 2011 à 13:41:12

17h45 sur ARTE :d) Rediffusion du magazine Metropolis "Spécial Kubrick"

NazarioDeLima
NazarioDeLima
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:59:02

Raging Bull, 20h35, sur Direct Star. :ok:

timmy67
timmy67
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:58:17

Et American Beauty sur NT1 :ok:

BlackRiver
BlackRiver
Niveau 6
03 avril 2011 à 18:51:45

Raging Bull est diffusé en couleur ou noir et blanc? Parce que la dernière fois qu'il est passé sur Virgin 17 il était en NB si je me souviens bien.

lostfan56
lostfan56
Niveau 8
03 avril 2011 à 19:58:00

Et Mean Street sera diffusé juste après Ragging Bull sur Virgin 17.

Mais moi ca sera American Beauty ! :content:

Grapple
Grapple
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:52:59

Je regarde Raging Bull :content:
Jamais vu donc j’espère que je vais aimé !

Gantz_Graf
Gantz_Graf
Niveau 8
04 avril 2011 à 21:11:58

Le sorgho rouge :d) 02h30 sur ARTE

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment