à croire que Arte a décidé de passer des bons films (bon j'exagère, mais disons que la qualité de leur programme baisse aussi j'ai l'impression), la règle du jeu lundi en prime time (lol) et la grève d'Eisenstein le soir à minuit (donc mardi
)
Nul doute que je regarderai les deux ! Une soirée réalisateur communiste donc.