Sauna 00h45 sur ARTE
C'était bien quand il était épinglé ce pic.
Shining mercredi, 16 mars 2011 à 22:40 sur Arte.
Et pr ce soir ?
Merde, j'ai raté les nerfs à vifs
Kill Bill vol.2 sur AB3
-Le Projet Blair Witch, Eduardo Sanchez & Daniel Myrick. Arte à 20H45 ( ou 40, j'ai pas le programme sous la main ).
Van Helsing sur TMC.
Shining sur ARTE ce soir, a 22H55
En Vost en +
La nuit du chasseur lundi sur Arte !
Taxi Driver sur TCM (Et pas TMC )
Merde trop tard pour Taxi driver
Eh... Vivaldi
Le rideau déchiré ce soir sur ARTE a 20H40
La nuit du chasseur en VOSTFR demain soir sur Arte
V for Vendetta par James McTeigue avec Natalie Portman et Hugo Weaving
Wanted Choisi ton destin sur W9
Très bon film
The Ghost Writer de Polanski avec McGregor et Brosnan, sur Canal +.
Sous Haute Protection avec Steven Seagal sur France 4, y a rien d'autre
Ce soir sur W9 Mars Attack de Tim burton x) Nostalgie <3Ce film m'a un peu traumatisé quand j'etais ptit Je vais surement le re-regarder pour le fun.