CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

GermanDeNice
GermanDeNice
Niveau 10
14 février 2011 à 19:48:18

Ce soir le chef d'oeuvre de Michael Bay passe sur M6 ou W9 je sais plus, bref ne le manquez pas :ok:

:hap:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 février 2011 à 20:28:31

Les Bad Boys ça fait trois fois qu'ils les repassent. J'ai du revoir le II sur M6 en novembre dans le cadre du mois Will Smith et le I pas plus tard que jeudi dernier.

Ce soir je conseille donc Inside Man : L'Homme de l'intérieur de Spike Lee avec Denzel Washington, Clive Owen et Jodie Foster sur TMC à 20h40 :bave:

111918
111918
Niveau 6
15 février 2011 à 19:56:08

Mouahahah JACK BURTON ce soir => Gulli à 22h20

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
17 février 2011 à 09:52:08

Dirty Dancing sur TMC ce soir.

PapaAxI
PapaAxI
Niveau 10
20 février 2011 à 20:32:18

Spiderman II sur la une ; Match Point sur la 2 ; Laisse aller, c'est une valse sur la 8...

PapaAxI
PapaAxI
Niveau 10
20 février 2011 à 20:47:09

Y a Le pacha sur la 9 aussi. :cool:

cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
20 février 2011 à 23:01:28

crazy kung-fu demain sur france 4

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 février 2011 à 20:08:57

Y avait l'Expert lundi avec Stallone et Stone :bave:

Gantz_Graf
Gantz_Graf
Niveau 8
24 février 2011 à 18:49:31

Ex drummer à 00h00 sur ARTE

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
24 février 2011 à 20:59:36

Du beau programme ce soir.

Pale Rider sur Fr3 en ce moment suivi de Les Proies, avec Clint.

Sinon, sur Arte: Va, vis et deviens.

J'enregistre ce dernier, je materai celui de 23h. :hap:

Gantz_Graf
Gantz_Graf
Niveau 8
27 février 2011 à 13:20:12

La graine et le mulet :d) France 2 à 20h35

Gantz_Graf
Gantz_Graf
Niveau 8
28 février 2011 à 18:45:40

Belle de jour (de Luis Buñuel) :d) 20h40 sur ARTE
Tabou (de Murnau) :d) 00h30 sur ARTE

MikeDanton
MikeDanton
Niveau 10
28 février 2011 à 18:47:07

TABOU de Murnau et Flaherty sur arte à 00h30. :bave:

Au passage la politique d'arte concernant le cinéma muet est un peu désolante... Ils n'ont toujours pas actualisé la page correspondante sur leur site, ils passent ce film à une heure pas possible, on ne sait même pas s'il y aura une rediffusion... Pourquoi est-ce que dès qu'un film est estampillé "muet" il faut qu'il soit mis dans une catégorie à part, comme si ce n'était pas du cinéma "normal"?... Murnau était un immense réalisateur, mais ses films ne sont passés qu'au titre de quasi "curiosités", avec une visibilité zéro. C'est irrespectueux, nombre de films muets mériteraient 100 fois plus leur place en première partie de soirée que bien des films fades mais parlants. Avec pour résultat que le cinéma muet, qui chronologiquement représente bien un tiers de l'histoire du cinéma, est sous représenté dans le paysage télévisuel actuel. :-(

MikeDanton
MikeDanton
Niveau 10
28 février 2011 à 18:48:33

Ah désolé, quand j'ai commencé à écrire le message de Grantz_Graf n'était pas apparu... Désolé pour le doublon.

resolution
resolution
Niveau 33
28 février 2011 à 18:50:17

J'ai "acheté" ces deux films qui m'intéressent beaucoup du coup je ne pense pas regarder, mais ça fait une super soirée sur arte.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:37:11

Psychose a 20:40H sur ARTE ce soir :ok:

loris78
loris78
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:40:42

et demain Edward aux mains d'argent sur France4

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:50:51

Je vais enfin pouvoir voir Shutter Island ce soir sur C+ Cinéma :bave:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:58:14

La ligne rouge sur Rtl9 :bave:

trevorspacey
trevorspacey
Niveau 5
09 mars 2011 à 19:31:25

Les nerfs à vif (1962)
ce soir sur arte

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment