CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
06 février 2011 à 21:03:45

Bah moi de toute façon c'est "De l'autre côté du lit" à cause des parents. Ca va, le fait qu'il n'y ait pas de vostfr ne me fait pas regretter. J'aurais tellement aimé voir un petit Wilder ce soir.

crykz
crykz
Niveau 8
06 février 2011 à 21:08:55

Bizarre, chez moi la VOST fonctionne.
Et j'ai les sous-titres aussi.
C'est vraiment pas au point, ce système de version multilingue.

lanc
lanc
Niveau 10
06 février 2011 à 21:27:57

Je crois que quand on a un decodeur HD ça ne marche pas.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
06 février 2011 à 21:33:11

C'est marrant chez moi on peut le mettre en allemand mais pas en anglais :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 février 2011 à 21:41:06

Normalement allemand ça correspond à VO quelque soit le film, chez moi en tout cas.

lanc
lanc
Niveau 10
06 février 2011 à 21:44:05

Moi aussi j'ai allemand, sauf que c'est vraiment de l'allemand.

crykz
crykz
Niveau 8
06 février 2011 à 21:55:56

Ah oui.
Quand je met arte HD, c'est en allemand. Alors que sur arte normal, c'est en anglais.
Donc, il ne faut pas mettre arte en HD pour avoir la VO.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 février 2011 à 21:56:35

J'ai pas Arte HD, c'est donc ça :hap:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
06 février 2011 à 22:34:41

L'enfer est à lui sur f3 à 23h45.

smash37
smash37
Niveau 10
06 février 2011 à 23:59:46

Ya aussi le Super Bowl :hap:

Gantz_Graf
Gantz_Graf
Niveau 8
07 février 2011 à 16:23:39

03h40 sur ARTE :d) Les nippons flingueurs
Pas un film mais un docu/reportage qui retrace l'histoire du cinéma yakuzas.

Descendant des films de samouraïs, le cinéma des yakuzas arrive sur les écrans japonais au début des années 1960 et les gangsters nippons accèdent au rang de mythe. Les clans participent activement à cette industrie cinématographique : non seulement ils la soutiennent financièrement, mais ils acceptent de raconter aux scénaristes leurs méthodes et leurs histoires. Certains yakuzas deviennent même acteurs, comme le chef du clan Ando (interviewé ici), auquel le cinéaste Sadao Nakajima a consacré plusieurs films. Mais les codes d'honneur se perdent peu à peu et le cinéma s'en fait le reflet... Des cinéastes, des acteurs, des producteurs, mais aussi un yakuza tapi dans l'ombre retracent cette histoire flamboyante.

Sa peut être intéressant :ok:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
07 février 2011 à 18:07:18

J'AI LOUPÉ LE SUPERBOWL :-((

wray
wray
Niveau 10
08 février 2011 à 20:26:09

Ce soir 20h35 sur Gulli :d) les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin de Big daddy John :bave: Les enfants sauront enfin ce qu'est une maison close grâce à la diffusion de ce film :noel:

jeff162
jeff162
Niveau 10
08 février 2011 à 22:03:13

Il y avait Les nerfs à vif de Scorsese sur Plug RTL...

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
09 février 2011 à 06:33:34

firefaux >> Ouais apparemment Pittsburgh s'est bien fait niquer cette année. :-(

Gantz_Graf
Gantz_Graf
Niveau 8
09 février 2011 à 13:32:32

Tokyo! :d) 23h35 sur ARTE à ne pas rater !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 février 2011 à 20:23:17

Bad Boys sur W9 à 20h40. À regarder en meme temps que Nico bien sur!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 février 2011 à 18:09:55

Shooter, tireur d'élite sur TF1. Jamais vu donc je pense que je vais me laisser séduire...

Le Cinquième Element pour les rares qui ne l'ont pas vu, à ne pas rater si c'est le cas! France 4 il me semble.

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
13 février 2011 à 23:13:56

Invasion en ce moment sur France 4 :ok:

NazarioDeLima
NazarioDeLima
Niveau 10
14 février 2011 à 17:37:39

Bad Boys II puis Bad Boys I sur W9 :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment