Owi Les Evadés
Morgan Freeman
Arf, on m'a devancé Bref, une belle soirée en perspective aujourd'hui
Les Evadés je sens que ça va être bien
Ce soir ?
Rien.
Mais demain...
Panic Room sur W9 et Miami Vice sur TF1
Miami Vice
J'ai vu la ba sur tf1 j'ai encore envie de le revoir.
Quel film !
La corde sur ArteMatrix Reloaded sur France 4
ce soir ?
Oui monsieur
-Nue Propriété, Joachim Lafosse. Arte, 22H50.
Je préconise.
J'aime pas Joachim Lafosse.
T'es sceptique ?
J'ai souri, bravo.
La mort aux trousses, Alfred Hitchcock, sur Paris Première en première partie de soirée
Juge Dredd en 2ème partie de soirée sur Direct 8. (à mes risques et périls)
I am the Law !!
La Garçonnière sur Arte. Je suis en train de prier pour qu'il y est les sous titres.
Sans la faute.
Putaiiiiiiiiiiiiiin connards d'Arte.
Mais c'est quand même lamentable de se targuer d'être la chaine culturelle de France et de ne pas proposer une VOSTFR.
Ils m'ont gâché ma soirée là.