En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
NazarioDeLima
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:26:20
Rien d'intéressant ce soir, apparemment...
Bari-JohnRambo
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:34:25
et ce soir ?
Marcorossi
Niveau 9
19 janvier 2011 à 22:16:02
http://www.tvmag.com/programme-tv/fiche/france-3/film/40485444/full-metal-jacket.html ou http://www.tvmag.com/programme-tv/fiche/arte/film/40373975/cold-fever.html
Bari-JohnRambo
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:38:15
merci beaucoup
Je vais regarde full metal jacket, depuis le temps que je devais le voir.
Arkanteas
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:33:33
I, Robot sur W9 Des hommes d'honneur sur TMC Bandidas sur NT1
Bari-JohnRambo
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:01:14
pourquoi ne pas laisser ce topic en post it ?
NazarioDeLima
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:08:45
Ce soir :
Pas de printemps pour Marnie sur Arte à 20h40 Matrix sur France 4 à 20h35 58 minutes pour vivre sur M6 à 20h45
à compléter
loris78
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:10:08
Oh un Hitchcock, ça fait plaisir
NazarioDeLima
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:11:57
Y a aussi Casino sur TCM, mais c'est une chaine que très peu de personne ont.
Arkanteas
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:17:25
58 Minutes Pour Vivre, encore un Die Hard ce lundi, je suis preneur
Dimitri2206
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:29:48
N'oubliez pas le Hitchcock sur Arte (Pas de printemps pour Marnie)
Et lundi prochain, ils diffusent La Corde.
JackNicholson
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:25:59
Le Hitchcock où je me suis le plus marré perso.
-blondin-
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:10:14
Cette nuit à 1h15 sur f2, Le Voleur de Bicyclette.
SteveTalley
Niveau 9
25 janvier 2011 à 18:37:49
Arkanteas Posté le 24 janvier 2011 à 18:17:25 58 Minutes Pour Vivre, encore un Die Hard ce lundi, je suis preneur
Les Die Hard je les connais tous par coeur.
Arkanteas
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:24:44
Rencontre avec Joe Black avec Anthony Hopkins et Brad Pitt à 20h40 sur Direct 8.
Space Jam sur Gulli
Gantz_Graf
Niveau 8
25 janvier 2011 à 21:04:16
-blondin- Voir le profil de -blondin-
Posté le 25 janvier 2011 à 18:10:14 Avertir un administrateur
Cette nuit à 1h15 sur f2, Le Voleur de Bicyclette.
Bon En VO ?
loris78
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:08:49
Oui je crois !
Gantz_Graf
Niveau 8
26 janvier 2011 à 17:11:09
Still Life (de Jia Zhang-Ke) 22h40 sur ARTE
Sigur7
Niveau 10
27 janvier 2011 à 10:00:44
Snow Cake ce soir sur Arte, très beau film avec Sigourney Weaver en forme sans des monstres.
wray
Niveau 10
27 janvier 2011 à 11:53:38
Les Évadés M6 20h45
L'une des meilleurs adaptations de Stephen King pour moi (avec Christine de Big John et Shining de Kubrick)