CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:55:41

Ce sont les américains les champions du monde des pubs. :(

2 coupures par pub ça existe depuis longtemps pour les films dits " longs". Le pire, ce sont les films coupés en deux comme TF1 l´avait fait pour Titanic.

elbosso
elbosso
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:23:46

lol qu´est ce que tu veux ils ont faim d´argent les chaines télés
et c´est forcemenent nous qui devons payer :(

servenier24
servenier24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:53:57

JCDenton002 Posté le 30 octobre 2004 à 17:15:01
Moi ce qui m´énerve le plus c´est les téléfilms du genre:
-Julie Lescaut
-Le juge est une femme
. . ..
Pourquoi ne nous mettent ils pas plus de films??? dommage.

Vous avez remarqué qu´il n´y avait jamais de films les mercredi et samedi soirs à la TV ?
C´est normal : c´est une loi qui existe afin que les salles de cinéma ne soient pas désertes.
Mais le paradoxe c´est maintenant le cinéma aimerait bien que ces créneau soient libérés afin que les chaînes de TV lâchent des crédits.
Mais le cinéma à la TV ne fait plus recette et il est très couteux donc les chaînes hésitent avant de produire des films ( qui doivent je vous le rappelle faire de grosses audiences lors de leur passage TV pour gagner un max d´argent sur les pubs ! !)
C´est ce qu´on appelle une crise...
Et cela conduit à une standardisation des " oeuvres"...
N´avez-vous jamais remarqué que la plupart des films français qui passent le dimanche soir sur TF1 sont des comédies très clean...
C´est malheureux...et ça s´appelle une crise...

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
01 novembre 2004 à 13:51:54

Dans 5 minutes commence Rain Man sur TF1.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:01:33

Je le loupe pas.

Aubergine
Aubergine
Niveau 9
01 novembre 2004 à 14:01:47

je l´ai jamais vu, g juste lu le livre, je v voir lekel est le mieux

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:30:30

Il y a Des Hommes d´Influences sur arte ce soir. 20h30.

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
01 novembre 2004 à 15:19:56

Merci, ça me fera 2 films de Barry Levinson avec D. Hoffman aujourd´hui. -__-

Aubergine
Aubergine
Niveau 9
01 novembre 2004 à 16:38:58

Il était bien, la musique est au top aussi

zephirus
zephirus
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:03:43

ya pas un ptit zoro ce soir ? ?

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:13:06

L´Arme Fatale 3 sur La Une et Usual Suspects sur AB3, les belges sont gâtés ce soir. :x

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:29:54

-> Usual SuceBerthe ( pour ceux qui ont vu Les Hyènes, cet été)

servenier24
servenier24
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:35:01

Casino sur TF1
La poursuite impitoyable sur France 3

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:11:34

Johnny s´en va-t-en guerre ce soir, deuxième partie de soirée sur Arte

dom370
dom370
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:31:12

Superbe réflexion sur la guerre! Superbe film, mais il faut avoir le moral bien accrroché, tout de même...

panisse
panisse
Niveau 7
12 novembre 2004 à 10:25:44

Oui pourtant il est indispensable de le voir!
J´espère que beaucoup ont profité de son passage sur arte! Et même si c´est dur de rester jusqu´à la fin!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:29:04

Delivrance Posté le 10 novembre 2004 à 13:11:34
Johnny s´en va-t-en guerre ce soir, deuxième partie de soirée sur Arte

Merde ! C´est la seule chaîne française que j´ai, et j´ai raté ça :snif:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:57:10

On connait la chanson, 20h40 sur Arte

dom370
dom370
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:15:30

J´adore!
Bacri fait désormais partie de mes acteurs-fétiches, de toute façon!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:24:40

Delivrance Posté le 15 novembre 2004 à 17:57:10
On connait la chanson, 20h40 sur Arte

Remerde, je l´ai aussi raté. Mais bon je l´avais déjà vu :ouf:

À la place, j´ai vu hier " Le facteur sonne deux fois" ( j´ai fait une traduc du titre en espingouin, désolé).
J´ai adoré, Jack Nicholson joue vraiment bien et Jessica Lange aussi.
Ça m´as donné envie de revoir " Vol au dessus d´un nid de coucou" que j´adore aussi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment