Delivrance Posté le 15 novembre 2004 à 17:57:10
On connait la chanson, 20h40 sur Arte
Remerde, je l´ai aussi raté. Mais bon je l´avais déjà vu :ouf:
À la place, j´ai vu hier " Le facteur sonne deux fois" ( j´ai fait une traduc du titre en espingouin, désolé).
J´ai adoré, Jack Nicholson joue vraiment bien et Jessica Lange aussi.
Ça m´as donné envie de revoir " Vol au dessus d´un nid de coucou" que j´adore aussi.