sur ce coté la , ne vous plaignez pas, nos voisins les Italiens ont bien plus que deux pubs!!
je vais souvent en italie et je vous dis que c´est l´enfer!!!!
j´ai regardé un manga la-bas, il y a eu au moins 5 pubs ( le truc dure 20Min!! Je vous jure!!! )
pour les films , il doit y en avoir deux ou trois , avec , une pub juste avant le générique de fin :/ ! ! c´est pour vous dire!
à chaque fois, j´en suis éceuré!
en plus des chaine nationales, en Italie ont bénéfici de chaine 100% téléachat ! ! cool nan 