CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
25 octobre 2004 à 23:19:07

up

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
25 octobre 2004 à 23:19:52

:up:

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:20:04

jav zapé ki av virgin sucide et msui tapé sal môme

eyad007
eyad007
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:20:11

^^ :)

eyad007
eyad007
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:20:22

mdr

diduL
diduL
Niveau 12
26 octobre 2004 à 20:43:31

Soirée Shrek ce soir :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:15:05

FR3 : J´ai épouse une ombre
Arte : Dr. Folamour

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
29 octobre 2004 à 18:57:00

Ce soir sur NIGHTMARE ON ELM STREET ( Freddy)sur TCM à 20h50 je crois.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:32:03

Ce soar c´est Alias non didiou !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:09:04

Lundi 16h 40 sur TF1
RAIN MAN

A ne pas louper!!!!! Pourquoi le mette t-il a cette heure la???

zephirus
zephirus
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:10:42

rhoo , pas fameux ce soir :( enfin, comme tout les samedis soir , c´est la meme chose!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:15:01

Moi ce qui m´énerve le plus c´est les téléfilms du genre:
-Julie Lescaut
-Le juge est une femme
. ...
Pourquoi ne nous mettent ils pas plus de films??? dommage.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:17:06

Le cinéma, c´est le mardi et dimanche sur Tf1 et Fr2. Sur FR3, c´est le Lundi et le Jeudi. Sur m6, c´est le Lundi et sur Arte, le lundi, mercredi et dimanche.

zephirus
zephirus
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:19:23

tu oublies bien PJ , et commissaire moulin ( j´en passe), qui est vraiment mauvais, les téléfilms qu´on a , c´est vraiment de la merde!
et dire que des milliers de personne les regarde :honte: et personne s´en plaint, alors on en bouffe des tartines!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:19:36

Sur M6 il y a du cinéma???? :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:20:51

Bien sûr que oui, ils passent de bons films souvent.
Chaque année, plein de De Funès, que j´adore, ou encore récemment, deux Leone ( Le bon, la brute et le truand et Pour quelques dollars de plus)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:21:22

Ouais ouais, la dernière fois y´avait un jackie chan !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:29:38

Avec 2 coupure de pubs par film... Qu´est ce que c´est chiant sa!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:37:56

ah ouais carremment ils sont passés a deux coupures de pub maintenant? On arrive nous aussi alors au regime des states, faut voir le nombre de pubs qu´ils peuvent se coltiner... Rien que dans une serie de 24 minutes ( comme une sitcom) ils se mangent facilement 4 pubs, a peine croyable qu´on pourrait regarder un film dans des conditions pareilles.

zephirus
zephirus
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:46:29

sur ce coté la , ne vous plaignez pas, nos voisins les Italiens ont bien plus que deux pubs!!
je vais souvent en italie et je vous dis que c´est l´enfer!!!!
j´ai regardé un manga la-bas, il y a eu au moins 5 pubs ( le truc dure 20Min!! Je vous jure!!! )
pour les films , il doit y en avoir deux ou trois , avec , une pub juste avant le générique de fin :/ ! ! c´est pour vous dire!
à chaque fois, j´en suis éceuré!
en plus des chaine nationales, en Italie ont bénéfici de chaine 100% téléachat ! ! cool nan :honte:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment