En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
show-T
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:28:13
sur RTL9 : l´hopital du désir, minuit et demi
…
Pseudo supprimé18 octobre 2004 à 20:51:33
moi je vais regarde darkman sur RTL9 A 22:30 c est bien ce film ?
Rudydentler
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:05:28
Et le Silence des Agneaux sur Canal Cinéma...
Delivrance
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:45:45
Virgin Suicides en vost ce soir sur Arte
Hojo_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:02:10
Tiens, j´avais justement envie de voir un film de Sofia Coppola, et j´ai arté ( la seule chaîne française que j´ai). Merci Déliv
eyad007
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:38:07
pour " The Virgin Suicides" ( à ne manquer sous aucun prétexte)
Hier soir, y´avait " le tailleur de Panama", excellent film ( qu’il ne fallait pas manquer non plus) ^^
butrageno
Niveau 9
25 octobre 2004 à 18:44:45
si tu as arte tu un truc de talent....... j´ais de tres bon film sur cet chaine qui ne passeron jamais ailleur ( comme le film japonais cure une vertable bombe tres lente mais magnifique)
ps: yas surtout un topic japon ok lol je sort
lazare88
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:39:40
a ne rater sous aucun pretexte ce soir : " Il" est revenu sur 13eme rue g peur de regarder tt seul
servenier24
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:10:33
antiflood
ramiel
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:14:06
Heat0n
Niveau 6
25 octobre 2004 à 22:14:46
Jamais 2 sans 3.
servenier24
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:17:57
antiflood
Moogly25
Niveau 14
25 octobre 2004 à 22:24:14
ramiel
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:27:25
Quelqu´un a regardé Arte?
Lenuldepik
Niveau 14
25 octobre 2004 à 22:49:05
Heup anti-flood
eyad007
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:53:08
Ramiel Posté le 25 octobre 2004 à 22:27:25 Quelqu´un a regardé Arte?
>> oui moi j´ai regardé " The virgin suicides" puis la fin de " Le monde ne suffit pas" en VO ( sur la deux) ^^