CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:21:47

Déjà, aller en internat... :honte: :-p :rouge: :dehors:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:22:33

A qui le dites vous, ma chère... :honte:

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:35:47

Un tramway nommé Désir ! :-d

A 0h15 sur France 3. Ca tombe bien je suis en vacances je vais pouvoir regarder... :hap:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:39:54

Tiens en parlant de ça. Mon magnétoscope capte pas la France 3 ( Comme par hasard :( ) . Comment on le remet ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:11:25

:hap:

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:09:21

Pour les Belges : Pearl Harbor ce soir à 20h15 sur RTL-TVI.
Et Shrek jeudi prochain à la même heure sur la même chaîne.

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
14 octobre 2004 à 17:51:37

Perso ce soir c´est soirée John Huston, mais sinon toujours pour les belges il y a demain sur la Une à 20h45 Ultime Décision ( avec K. Russell, moyen ) et Quelqu´un de bien ( pas encore vu ) à 23h00. :ok:

dom370
dom370
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:34:25

Pour ceux qui ont accès à RTL9, il y a Powder, très méconnu et excellent!
Je conseille.

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
14 octobre 2004 à 20:51:11

Ah oui le jeune garçon chauffe aux pouvoirs surnaturels! J´avais bien aimé mais ça me ferait pas de mal de le revoir. ( enfin si je captais RTL9 :/ )

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:55:37

Ce soir sur 13eme Rue, Dellamorte Dellamore!
Moi j´vais l´enregistrer, il passe a 23h30

dom370
dom370
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:09:32

Bon. J´ai revu Powder hier soir, et il est très bien, mais un poil trop larmoyant. Un peu plus de subtilité aurait fait gagner le film en qualité. Mais très bien quand même en l´état.

dom370
dom370
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:18:07

D´ailleurs, je continue de conseiller.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:45:51

:-)

Max_the_bg
Max_the_bg
Niveau 7
15 octobre 2004 à 19:00:07

salut tlm alors ce soir kom bons films ya memento sur ciné cinéma frisson à 21h ( jlai vu on comprends po tout pendant tt le film mais la fin est vraiment po mal et on comprends tout ou presque)
Sinon ya un hitchkock sur tcm dimanche a 20 45 : le crime était presque parfait ( po la peine de dire ke certaines scènes sont cultes)
pour ceux kont tps ya ossi mafia blues 2 kest sympa sur homecinéma a 23 30
enfin ce soir ya ossi a 22 40 sur canal + arrete moi si tu peux avec le gd tom hanks leonardo dicaprio et mem jennifer garner ds le role d´une hotesse

dom370
dom370
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:25:03

Memento, c´est un film à revoir et à rerevoir pour tout bien capter, et y prendre encore plus de plaisir!
Un de mes derniers coups de coeur.

Sinon, anti-uc, mets au moins un ou deux mots pour accompagner ton smiley, car on ne sait pas trop ce que tu cherches à dire...

Trimo
Trimo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:56:10

Max, quand tu parles d´Arrête moi si tu peux, tu cites Jennifer Garner alors que tu oublies Christopher Walken, Nathalie Baye et Martin Sheen!
Faut pas abuser quand même :sarcastic:

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
16 octobre 2004 à 15:14:01

Ah Memento...quel pied !
La 1ère fois que je l´avais vu je l´avais trouvé génialitisime! Et j´ai du le revoir 2 autres fois pour avoir une réponse clair, le film est rempli de répliques croustillantes et de scènes bien marrantes. :)

romano94
romano94
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:18:23

Destination finale et X-files : 2 bons divertissement

julien1843
julien1843
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:24:20

destination finale kan ou ? !!! :-p

romano94
romano94
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:44:10

sur M6

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment