Memento, c´est un film à revoir et à rerevoir pour tout bien capter, et y prendre encore plus de plaisir!
Un de mes derniers coups de coeur.
Sinon, anti-uc, mets au moins un ou deux mots pour accompagner ton smiley, car on ne sait pas trop ce que tu cherches à dire...