CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:43:58

Que c´est un film extraordinaire et que de toute façon à peu près tout ce à quoi touche Clint Eastwood relève du génie.

dom370
dom370
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:45:21

Alors ça, ça n´engage que toi!
Parce que les films réalisés par Clint Eastwood n´ont rien de génial. Loin de là, pour moi...

geo54
geo54
Niveau 8
23 septembre 2004 à 19:24:43

vas y developpe un peu dom kon construise un mini debat sa peu s´averer interessant

ia aussi capitaine corelli sur la 3 , perso je l´ai po vu non plus alor ke ceu ki lon vu ns en parle ( ss tro spoiler si possible) :merci:

:ok:

pjak
pjak
Niveau 8
23 septembre 2004 à 19:26:23

capitain corelli c est un petit film simpatoche, sans pretention une comedie romantique de plus quoi. Mon avis: bof

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:28:39

dom370
Posté le 23 septembre 2004 à 16:45:21
Alors ça, ça n´engage que toi!
Parce que les films réalisés par Clint Eastwood n´ont rien de génial. Loin de là, pour moi...

Ouais mais bon en même temps 3 et 7 = 10 alors bon...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:49:24

Evita, ce soir, sur Arte. Comédie musicale d´Alan Parker avec Madonna et Antonio Banderas.

Je ne sais pas s´il est bien ou non.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:51:11

Et puis un film patriotique américain sur la 1, qui est intéressant parce qu´il fait penser à la situation actuelle ( enfin, il y a quelques années) des attentats islamiques.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:51:40

Il aurait pu etre mieux , ms à regarder ! (

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:52:12

c ´est Madonna qui me gene :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:12:49

Agnes Browne sur Arte et L´homme qui murmurait à l´oreille des logarythmes sur la 6

romano94
romano94
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:14:48

Romeo is bleeding sur M6

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:41:04

Bon apperemment la semaine derniere personne n´a vu l´excellent la main au collet.
Ce soir c´est le dernier hitchcock du cycle arte et aussi le dernier film d´Hitchcock.
Complot de famille, apperemment un hitchcock mineur qui est très inegal.
Decouverte pour moi :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 octobre 2004 à 00:20:13

Je l´ai enregistré, donc si quelqu´un l´a vu, qu´il puisse me donner son avis please!

Et il´y avait aussi Un après-midi de chien avec un Al tout jeunot!

Il fait presque parti des classiques ce film et pourtant je l´ai trouvé sans plus, vraiment...
Déçu!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
01 octobre 2004 à 00:37:22

Complot de famille etait pas mal, mieux que je l´imaginais mais neanmoins pas eu des meilleurs.
Certaines scènes sont excellentes mais certains sont pas passionnants, voir un peu longs. De la même manière la photo etait assez banale a certains moments et a d´autre je la trouvais magnifique. Un film vraiment desiquilibré je trouve, a certains moments on a l´impression de matter un hitchcock du meilleur niveau et a d´autres un episode de colombo.
Pas du grand art, mais finalement assez prenant et amusant ( film assez leger).
Avec un dernier clin d´oeil premonitoire où le maitre tire sa reverence :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 octobre 2004 à 00:42:33

Ayant l´habitude d´apparaitre dans ses films, je m´imagine le meilleur alors :o))

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:00:35

Je l´ai pas regardé ce soir mais j´adore Complots de Famille. Pourquoi ? Parce que c´est le premier Hitchcock que j´ai vu, je devais avoir 7/8 ans, et c´est celui que j´ai vu le plus souvent. Ca me rappelle pleins de souvenirs à chaque fois que je le regarde.
Aucune objectivité dans mon jugement donc.

MonsieurCharlot
MonsieurCharlot
Niveau 2
01 octobre 2004 à 15:18:24

Ce soir sur Arte

3 Courts métrages de françois Truffaut.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:07:42

The hours, sur canal !

L´un de mes films préférés !

NE LE MANQUEZ PAS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:17:48

Thelma et Louise sur Arte, ce soir.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:20:00

Vous connaissez l´histoire du mec qui ne peut pas mater la télé en internat ?
Elle est pas tres tres drole... :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment