Je l´ai enregistré, donc si quelqu´un l´a vu, qu´il puisse me donner son avis please!
Et il´y avait aussi Un après-midi de chien avec un Al tout jeunot!
Il fait presque parti des classiques ce film et pourtant je l´ai trouvé sans plus, vraiment...
Déçu!