En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
Pseudo supprimé14 janvier 2010 à 22:36:44
Euh... Canal avait pas fait une journée Star Wars une fois?
-Assurance-
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:33:00
Il me semblait que M6 avait déjà fait ça avant... A moins que c'était pendant que le 3 était dans les salles
-blondin-
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:46:07
Oui C+ l'avait fait.
-blondin-
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:50:20
Ce soir sur F3 Les Douze Salopards à 22h40.
Tout les samedi f3 diffuse un grand film, la semaine prochaine c'est Blade Runner director's cut, et il y a aussi Vol au dessus d'un Nid de Coucou et Delivrance de prévus.
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:55:05
En VF
D'ailleurs j'ai vu que le Forman ressortait dans un de mes cinés. Bon j'irai pas le revoir, mais peut-être que c'est national ( quoiqu'on doit avoir du retard ici ).
1Q84
Niveau 7
16 janvier 2010 à 18:55:44
Le film est-il bien car je n'ai pas envie de me coucher tard pour un truc moyen.
JackNicholson
Niveau 10
16 janvier 2010 à 19:24:19
Le Forman est ressorti nationalement. Mais les cinés le repassent quand ils le souhaitent après...
Big-Nel
Niveau 10
17 janvier 2010 à 02:19:33
Dans la nuit de mardi à mercredi à 1h20 La Dolce Vita de Federico Fellini, peut-être l'occasion de le voir ^^
Big-Nel
Niveau 10
17 janvier 2010 à 02:20:08
Sur France 2 j'ai oublié de préciser
JackNicholson
Niveau 10
17 janvier 2010 à 11:13:33
Razzia sur la chnouf, à 20h40 sur Arte. Prix de beauté, à minuit sur France 3.
Pseudo supprimé17 janvier 2010 à 15:50:48
Nel -> aussi tard pour un film aussi long, et sans doute en vf, je crois que ça ne servirais qu'à te le faire détester.
Rockcity01
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:52:07
Je plussoie Réok comme d'hab.
-blondin-
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:51:19
Ce soir Backdraft sur france 4 vesr 20h35.
Et c'est tout
-blondin-
Niveau 10
19 janvier 2010 à 16:57:05
La Dolce Vita ce soir sur france 2 à 1h20...
Deman3
Niveau 8
19 janvier 2010 à 18:09:31
Les triplettes de Belleville. Gulli a 22h
Pseudo supprimé20 janvier 2010 à 16:05:24
Shoah ce soir sur arte à 20h35. (Première partie, la suite la semaine prochaine)