merci
Avec Michel Leeb dans le rôle d'Henry Fonda
On perd un peu au change
Leeb > Fonda ( en accent africain ).
J'ai regardé 2 minutes, il st assez drôle quand même Leeb...
Pour ceux qui n'ont pas sommeil, dans une heure il y a Le Règne du Feu sur tf1.
Le Faucon Maltais sur arte à 22h20
Mad Max ce soir sur france 3 à 23h35
Tonight, ladies and gentlemen
-Tout ce que le Ciel permet, de Douglas Sirk. Sur Arte, et attention ça commence à 20H35 ( ).
Voilà
The Shield, saison 5, épisodes 4, 5 et 6. 22h30 sur NT1.
L'évadé d'Alcatraz, à 22h50 sur France 2.
Ma nuit chez Maud sur france 3 à 00h10
Ah ça va, on sera encore en forme à cette heure-là Mon enregistreur ne fonctionne pas, j'anticipe les éventuelles remarques
Ce soir
-In The Mood For Love ( ) de Wong Kar-Waï. Sur Arte, et attention encore une fois ça commence à 20H35
mon 3ème Wong Kar Wai, encore un super film ?
Oui.
Oh que oui
J'avais été très déçu la première fois mais la seconde a propulsé le film dans mon Top
C'est vrai?
J'hésite à le voir en vf ce soir.
Snatch ce soir sur Virgin17Pulp Fiction sur W9
Les ST marchent pas chez toi ? Je sais que quelqu'un avait des problèmes aussi récemment, Jiiby je crois. Mais on peut trouver la solution hein
Man mais moi c'est juste que j'ai une télé pourrie.
Ouais man, je comprends c'est pas cool quoi