CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 décembre 2009 à 14:43:53

Les lumières de la ville le 24... :-( :-(( :-((

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:57:27

Je vais convaincre la famille de regarder Le dictateur :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:00:40

La grande vadrouille une merde... :rire:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:44:15

Les films de arte sont redifuser je crois. Une fois dans l'après midi et une autre la nuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 18:51:16

Encore faut-il avoir la tnt. :o))

Bon je vais regarder le dictateur finalement je pense. Chaplin :coeur:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:52:56

C'est seulement l'après midi que ca passe sur tnt.

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:11:49

Big-Nel critique pas les films cultes, c'est pas parce que TU n'aimes pas que c'est de la merde. Pour ma part c'est une très bonne comédie. (De Funès: IREMPLACABLE!)

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
20 décembre 2009 à 20:22:18

Je vais convaincre la famille de regarder Le dictateur

blazco :d) he he moi j'ai même pas besoin de les convaincre. :content:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:41:27

C'était fait :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:43:24
  1. the-sting08 Voir le profil de the-sting08
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 19:11:49 Avertir un administrateur
  3. Big-Nel critique pas les films cultes, c'est pas parce que TU n'aimes pas que c'est de la merde. Pour ma part c'est une très bonne comédie. (De Funès: IREMPLACABLE!)

Rofl :rire:
Je rigolais juste ce qu'avait dis plus haut Reokal, en aucun cas je trouve que La grande vadrouille est une merde, j'aime beaucoup ce film :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:59:25

Dimanche 27 décembre :d)

- Tigre et dragon | 2h40 | France 3

Lundi 28 décembre :d)

- Le seigneur des anneau : La communauté de l'anneau | 13h55 | TF1
- L'âge de glace | 20h35 | France 2
- Les feux de la rampe | 20h45 | Arte

Mardi 29 décembre :d)

- Le seigneur des anneaux : Les 2 tours | 22h50 | TF1
- Jamais plus jamais | 14h40 | France 2
- Mais qui a tué Harry ? | 20h45 | Arte

Mercredi 30 décembre :d)

- Le seigneur des anneaux : Le retour du roi | 13h55 | TF1
- Tuer n'est pas jouer | 14h50 | France 2
- Le dernier des Mohicans | 17h05 | France 2

Jeudi 31 décembre :d)

- La mort aux trousses | 14h00 | France 2 :coeur:
- Forrest Gump | 16h20 | France 2
- La ruée vers l'or | 20h50 | Arte
- Le kid | 22h00 | Arte

Vendredi 1er Janvier :d)

- Il était une fois dans l'Ouest | 16h05 | France 2 :coeur:

Encore une belle semaine même si ils sont pas malins de foutre 2 Chaplin le soir du réveillon du nouvel an :-(

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:46:06

Vu 100 fois les Chaplin...
Est-ce qu'on sait si les films du Seigneur des Anneaux seront en version longue ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:50:56

Je viens de regarder : version courte :-(

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
26 décembre 2009 à 13:09:03

Forrest Gump. :coeur:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:57:09

Tigre et Dragon à 2h40 :ouch2: :mort:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:11:32

C'est 22h40, oublié un 2 ^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:08:27

Toujours les mêmes films.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:11:32

Pezz, avec la pub de TF1 le SDA durera aussi longtemps que la version longue si ça peut te rassurer :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:10:31

De toute façon c'est les versions longues ^^

resolution
resolution
Niveau 33
28 décembre 2009 à 21:19:10

:malade: les feux de ma rampe en VF :malade:
j'avais trop envie de le voir, mais non, impossible de le mettre en VO

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment