CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:03:21

Et "La bataille des Ardennes" alors ?? Avec le grand Henry Fonda et Charles Bronson !!

Hein !! :fou:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:04:34

-La Bataille des Ardennes, de Ken Annakin ( je suis ton fils ), 20H40 Direct 8.

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:10:40

Mon choix est fait. Ce sera le Loach que je vais enregistrer. :ok: :coeur:

Un Monty Python en VF. :rire: :malade:

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:36:06

Dialogue avec mon jardinier est un très bon film.
Le duo Auteuil / Darroussin est exceptionnel :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 01:03:07

Bof. J'avais pas trop aimé. Remarque je l'avais vu dans l'avion ça aide pas. :hap:

Sinon 2 des 3 premiers prix de la soirée des European film awards vont à Slumdog Millionaire: je me suis arrêté là. :(

Sobay
Sobay
Niveau 10
14 décembre 2009 à 10:05:14

"La Ligne Verte" sur RTL9 à 20h35 :p)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:12:05

Une Femme sous influence, de John Cassavetes. 20h45 sur Arte.

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:17:41

Windtalkers sur france 4 à 20h35.
Donnie Brasco sur tmc à 22h30
The King of New York sur tmc à 00h40

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:12:06

Alexandre sur france 4 à 20h35
Master and Commander sur nt1 à 20h35
Le Plaisir sur france 2 à 00h45 :-((

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:35:42

Le Plaisir, mon Ophuls préféré :coeur: (bon ok j'en ai vu que deux :noel: mais Le Plaisir est très bon, je vous le conseille :ok: )

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:44:08

Je vais essayer d'en faire mon premier Ophuls mais vu l'heure :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 décembre 2009 à 11:41:54

:d) Dimanche 20 décembre

La grande vadrouille | 20h45 | TF1
Happy Feet | 20h35 | France 2
Le bon, la brute et le truand | 23h55 | M6
Le dictateur | 20h45 | Arte

:d) Lundi 21 décembre

Cars | 15h25 | France 2
La Traversée de Paris | 22h05 | France 3
Les temps modernes | 20h45 | Arte

:d) Jeudi 24 décembre

Les lumières de la ville | 20h45 | Arte

:d) Lundi 28 décembre

L'âge de glace | 20h35 | France 2
Les feux de la rampe | 20h45 | Arte

:d) Mardi 29 décembre

Le seigneur des anneaux : Les deux tours | 22h50 | TF1
Mais qui a tué Harry ? | 20h45 | Arte

:d) Jeudi 31 décembre

La ruée vers l'or | 20h45 | Arte
Le kid | 22h00 | Arte

Chaplin en force :coeur:

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
20 décembre 2009 à 11:43:24

J'ai envie de dire merci Arte.

Deman3
Deman3
Niveau 8
20 décembre 2009 à 11:52:16

Happy feet est bien ?

the_darknight
the_darknight
Niveau 7
20 décembre 2009 à 11:54:28

Zavez pas regardé "XIII" hier soir ???? TROP BON CE FILM !!!!

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:07:20

J'ai regardé le début j'ai trouvé ça nul, j'ai pas pu regarder la fin mais ça m'a embêté plus que ça :(

lumar
lumar
Niveau 16
20 décembre 2009 à 14:17:01

deja c'est pas un film XII!!!! :hum:
et puis si tu veu vraiment prendre ton pieds, va direct à la source, lis le BD qui sont énormes

sinon Noel sera la semaine Chaplin et ça c'est bon
A part ça non va se taper toujours les meme merdes
ca commence ce soir avec la grande vadrouille d'un coté et des asterix de l'autre
on aura l'integrale des sissi, la redifusion des angeliques marquise des anges et tout un tas d'emissions pourries présentées par dechavanne et arthur et qui glorifie les boulets qui viennent faire la promo de leur daube dans les prime time a chier de TF1

Ah!!!!! Vive l'esprit de Noel
le moment révé pour ahceter un bon lecteur dvd et se faire plaisir :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 14:17:14

J'hésite entre Happy Feet et revoir Le Dictateur. :-(

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:28:46

Ils ont déjà passé la communauté de l'anneau ?

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:42:18

Chaplin :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment