Le Grand Bleu...
J'ai jamais vu le Grand Bleu , honte à moi ?
Le Grand Bleu, Subway, Léon, Jeanne d'Arc également, sont meilleurs que Le 5ème élément
Sinon l'emphasie connaît pas
J'ai envie de dire qu'il est sublime le Grand Bleu. Il m'a vraiment vraiment touché.
Dans l'emphase, l'hyperbolisme, désolé de m'être trompé.
Bandits Bandits ce soir sur Arte.
Un jour sans fin sur Teva .
Il vaut le coup le film d'Arte ce soir ?
C'est bien aussi de sortir Nel
Pour moi ce sera Open Range sur Fr 3
C'est C.R.A.Z.Y ce soir sur Arte. Je ne sais pas ce que ça faut, mais Télé 7 Jours a mis 777.
j'ai vu C.R.A.Z.Y, je n'en ai aucun souvenir, mais a ce qu'il parait il est bon
C.R.A.ZY. je l'avais vu au cinéma c'est très très très très bon
Je bosse moi Fan, déjà que je suis crevé à me lever tout les matins à 6h je vais pas m'amuser à sortir en plus...
Monsieur Klein, sur Arte à 20h45.L'inspecteur Harry, sur Direct 8 à 22h45.
C'est quand déjà Ghost Dog et Children of Men ?
Demain, le premier sur Arte, le second sur France 4.
putain le même jour
(Merci )
Ou Ghost Dog repasse dans la nuit de jeudi à vendredi, à 00h40. Tu n'as vu aucun des deux ?
Ghost Dog est le Jarmush que j'ai le moins apprécié.