Blazco comme tu as bon gout!!!!!
sans doute le pire role de Bruce Willis
(sa coiffure blonde est purement horrible déja)
et quant a Milla Jovovich elle est toujours egale à elle meme, c'est a dire tout pourri
que sont allé foutre Gary Oldman et Ian Holm dans ce film?
(bon d'accord j'avoue ca paye bien)
mais serieu le scenar qui tient sur une feuille de PQ et les bons sentiments sirupeux et dégoulinant d'optimisme ça fait beaucoup à force
ah et pour finir je pense que j'aurai pu me passer pour ce film du numero vraiment horripilant et surjoué de Chris Rock, raté! 