CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:48:27

Je ne le trouve pas non plus "sympa à regarder" :hap:

lumar
lumar
Niveau 16
22 novembre 2009 à 21:59:05

Blazco comme tu as bon gout!!!!! :content:

sans doute le pire role de Bruce Willis
(sa coiffure blonde est purement horrible déja)
et quant a Milla Jovovich elle est toujours egale à elle meme, c'est a dire tout pourri

que sont allé foutre Gary Oldman et Ian Holm dans ce film?
(bon d'accord j'avoue ca paye bien)

mais serieu le scenar qui tient sur une feuille de PQ et les bons sentiments sirupeux et dégoulinant d'optimisme ça fait beaucoup à force

ah et pour finir je pense que j'aurai pu me passer pour ce film du numero vraiment horripilant et surjoué de Chris Rock, raté! :ok:

Sasory
Sasory
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:59:47

Taxi 4 :noel: .

Bon ok je me tait personne ne comprend mon humour :-( :noel: .

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
22 novembre 2009 à 22:02:14

Après, chacun ses goûts aussi. :hap:

Ah ok Sasory, je t'avais plus croiser sur le site depuis un petit moment. :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:03:44

Nihlus :coeur: la forme mec depuis le temps? :)

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
22 novembre 2009 à 22:05:46

Ouais et toi ? :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:05:48

Saso :d) Tu comprends ce que leprodiss doit ressentir maintenant ? :-( :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:08:03

Il regarde Taxi 4? :ouch:

Moi ca va Nihlus. :)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:08:59

Jack inutile d'évoquer la supériorité de Télé 7 Jours :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:09:47

Supériorité de Télé 7jours.
Il y a un probleme dans ta phrase un mot ne passe pas bien la. :( :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:10:08

Saso :d) Non, je parlais de l'humour. :rire:

Sasory
Sasory
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:11:45

Je sais j'avais compris :hap: .

Oui c'est triste pour lui.
Moi ca m'arrive une fois la et lui c'est tout le temps. :-( le pauvre franchement je le plein.
Ou pas :hap: :noel: .

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:12:33

Fais gaffe, tu as vraiment envie de te faire kicker ? :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:14:02

" Je le plein "

Nan mais j'ai pas besoin d'autant d'essence :hap:

Voilà je réponds ainsi aux attaques sur mon humour absolument brillant :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:14:06

Il m'a déjà kicker un de mes pseudos preferer :snif: .

Non je rigole j'adore son humour garantie 10% no fake. :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:15:18

Lepro :d) Tu fais tellement mieux lepro. :oui: :hap:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:16:17

Le Cinquième Elément est énorme comme film. Chris Rock surjoue ? :ouch2: C'est un peu fait exprès qu'il soit dans l'emphasie, je le trouve excellent, il me fait toujours bien marrer.
Milla Jovovich joue mal ? Bah putain, la scène où elle se réveille, moi j'appelle pas ça jouer mal. :sarcastic:

Sasory
Sasory
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:17:01

Le 5e élement est un bon film surement le meilleur de Luc besson mais de la a dire énorme. :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:19:19

J'ai loupé Out Of Africa :snif:

Meryl :coeur:

Harry_Powell
Harry_Powell
Niveau 5
22 novembre 2009 à 22:20:06

Le meilleur besson, c'est léon :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment